Je paye des factures pour une ligne résilié

ulric
Visiteur

Bonjour, à ce jour je suis facturé tout les mois alors que ma ligne fixe est résilié. Impossible de joindre quelqu'un au 1023 car je n'ai plus de numero de ligne fixe. Je vous ai contacter sur tout les réseaux sociaux, j'ai contacter le service commercial au 1099, PERSONNE n'est en mesure de résoudre mon problème.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ulric et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour vérifier votre historique.
Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, depuis quand cette offre a été résiliée ? Avez-vous eu à ce jour un retour du Service Client ? Sur les réseaux sociaux, ces derniers sont capables de vous fournir une réponse. Compte tenu de la situation actuelle, les délais de réponses peuvent être allongés.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis en train de payer les factures d'une ligne résiliée le 13 juin 2019 et je ne peux plus rentrer dans mon compte actuel, apparement bloqué, je ne peux que communiquer que par mail, de plus je suis confinée à l'étranger.

Voilà, j'ai des factures de mon abonnement actuel + des factures correspondant à un contrat bidon, nom bidon MARTIN DUPOND à rue de l'Elephant à MARSEILLE, sous mon anien numéro de ligne fixe.

Pouvez vous me contacter je vous en prie

Avec mes remerciement anticipés.

Cordialement

Karimouch
Visiteur
Bonjour, j'ai le même souci, je suis relancée par le service recouvrement pour une facture de plus de 400€ suite à une résiliation, mais impossible de joindre le service client car ma ligne est résiliée, j'ai envoyé un recommandé avec AR et j'ai reçu un mail m'informant qu'ils vont annuler les pénalites, mais rien depuis, la facture est toujours en statut impayée.
Pouvez vous me dire comment joindre le service comptabilité ou recouvrement ou réclamation ?
Merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Karimouch,

Pour joindre le Service Client SFR, si vous n'êtes plus client SFR et que vous avez résilié, vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Sur La Communauté SFR, il n'y a pas de membre du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus