Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, offres de remboursement, …)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-03-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Garantie de materiel volé par SFR

Comme dit dans le titre, celà fait en effet plus de 2 ans que SFR me doit le remboursement de la garantie de materiel versé en début de contrat. J'ai déboursé (je ne compte même plus) beaucoup d'argent depuis en appels, recommandé pour réclamer mon du, avec promesses de leur part par telephone, mais qui ne sont que des mensonges : car oui SFR ment sciemment, les propos tenus ne sont jamais les mêmes selon la personne que vous avez au telephone ! ils ne sont même pas capables de me dire quelle est mon adresse malgrés les nombreux appels et malgres deux ans que je leur dit les mêmes infos. Ils ont même fait croire que c'etait ma banque qui refusait leur virement, ce que ma banque m'a clairement démenti. Ils m'ont ensuite fait croire qu'ils l'avaient envoyé à mon adresse mais quand je leur demandait à quelle adresse ils n'etaient pas capables de me repondre. J'ai ensuite envoyé un recommandé pour dire que je n'avais jamais reçu ce cheque et en attendait un autre et puis celà fait deux ans que ça dure, toujours rien. Je ne comprends pas comment on peut faire celà à ses clients, des jeunes comme moi qui n'avons pas beaucoup de moyens. Bref des **bleep**, j'aimerai simplement savoir ce que je dois faire pour être enfin remboursé ??

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 4139

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 1076

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Article(s) sur le blog : 21

Re: Garantie de materiel volé par SFR

Bonjour @LucileMartiny  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 
Je suis désolé d'apprendre votre situation quand au remboursement de cette garantie liée à votre ancien matériel. N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès aux dossiers des abonnés. En ce sens, je ne peux pas procéder à une régularisation de votre situation. 
Cependant, je me permets d'enquêter auprès des services commerciaux au sujet de votre situation. 
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !