ESim pour SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER et forfait RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je souhaite acheter une montre SAMSUNG GEAR S3 FRONTIER pour me libérer de mon portable quand je suis en vadrouille. j'ai vu que cette montre est équipée d'une ESim.

Par contre aucune information malgré mes recherches sur sa compatibilité avec SFR (j'ai un forfait RED). 

 

Aussi, voici ma question : SFR est-il compatible avec le format ESim?

 

merci pour vos réponses et bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre Community Manager du Forum.

 

Les équipes de SFR travaillent activement sur les premières étapes de l'eSIM pour à terme proposer un confort d'usage qui réponde aux bénéfices offerts par cette technologie.

Si vous avez un forfait RED je vous invite à consulter le Forum dédié.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

liptonaki
Visiteur
Pauvre France ! Alors que les opérateurs étrangers de plusieurs autres pays européens proposent déjà depuis plusieurs années cette technologie esim dans leurs différents forfait, notre pays se trouve malheureusement encore et encore à la ramasse pfff 😞 Au lieu de donner des leçons ridicules au reste du Monde ! Prenons plutôt exemple sur ceux-ci... nous sommes actuellement fin mai 2019 et les opérateurs Francais ne propose toujours pas l esim puisque incapables de maitriser cette énorme avancée technologique !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus