Erreur de colis livré

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai commandé une box 4G SFR mais un téléphone mobile m’a été livré à la place...
Et impossible de joindre qui que ce soit pour avoir les informations de retour etc. Personne ne répond au téléphone, pas d’emails de contact possible, le chat en live me renvoie à une numéro deux telephone qui me dit d’écrire! À devenir fou!
Quelqu’un pourrait m’aider svp?
Merci par avance.
Cdt
Julie
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Tout d'abord concernant le renvoi du téléphone, soyez rassuré, compte tenu de la situation actuelle, vous n'aurez pas à vous déplacer dans un point relais dans l'immédiat pour le rendre. Ces derniers sont fermés et un délais de 45 jours a été mis en place par SFR afin que vous ne soyez pas impacté. Dans tous les cas, vous devez toujours récupérer votre box. Pour cela comme vous vous en doutez vous devez nécessairement entrer en contact avec un conseiller qui pourra accéder au suivi de votre colis entre autre.

Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), et enfin votre Espace Client et l'appli SFR&Moi pour demander à être rappeler. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus