- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dropbox
15/02/2020 17h40
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à me connecter à Dropbox (le site ou l'application), sur ma box, mais aussi sur mon téléphone avec la 3G.
Ces derniers temps, je me suis déplacé et je n'ai eu aucune problème hors de SFR. J'ai comme une impression qu'il est bloqué ici par quelque dispositif. Lequel ?
Merci de vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2020 10h22
Bonjour,
Essayez de lancer un "tracert dropbox.com" dans une fenêtre de commande pour voir à quel moment ça bloque.
Vous devriez obtenir qq chose comme ceci (quand la requête arrive à destination)
C:\Windows\system32>tracert dropbox.com Détermination de l’itinéraire vers dropbox.com [162.125.248.1] avec un maximum de 30 sauts : 1- <1 ms <1 ms <1 [192.168.1.1] 2- 6 ms 7 ms 6 ms xx.xx.xx.xx 3- 8 ms 7 ms 9 ms ae113-0.nclyo202.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.249.213.66] 4- 7 ms 7 ms 8 ms ae41-0.nilyo202.Lyon3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.149] 5- 13 ms 13 ms 13 ms 81.253.184.102 6- * * 14 ms hundredgige0-8-0-12.pastr4.-.opentransit.net [193.251.132.37] 7- 14 ms 14 ms 14 ms ae-26.r04.parsfr01.fr.bb.gin.ntt.net [129.250.66.141] 8- 45 ms 45 ms 46 ms ae-23.r24.amstnl02.nl.bb.gin.ntt.net [129.250.4.137] 9- 45 ms 45 ms 45 ms ae-0.a01.amstnl02.nl.bb.gin.ntt.net [129.250.4.39] 10- * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 11- 45 ms 45 ms 45 ms 185.45.10.175 12- 46 ms 46 ms 46 ms 162.125.248.1 Itinéraire déterminé.
Si la requête n'aboutit pas, on pourra voir si le blocage est chez vous ou sur le réseau SFR ou au niveau de l'interconnexion ou au niveau de Dropbox.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2020 09h42
Bonjour,
je n'arrive pas non plus à me connecter a dropbox depuis plusieurs semaines et voici mon résultat de tracert, seriez vous me dire d'ou vient le probleme ?
Merci à vous !
C:\Users\benitodelapampa>tracert dropbox.com Détermination de l’itinéraire vers dropbox.com [162.125.248.1] avec un maximum de 30 sauts : 1 <1 ms <1 ms <1 ms box [192.168.1.1] 2 1 ms 2 ms 2 ms 69dum1-nro-1.nro.gaoland.net [93.17.136.20] 3 3 ms 2 ms 2 ms 113.51.20.93.rev.sfr.net [93.20.51.113] 4 12 ms 12 ms 12 ms 129.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.129] 5 11 ms 13 ms 12 ms 129.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.129] 6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé. 7 10 ms 12 ms 13 ms 185.45.10.203 8 12 ms 9 ms 9 ms 162.125.248.1 Itinéraire déterminé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2020 12h09
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je peux seulement vous dire que le "tuyau" n'est pas bouché entre votre ordinateur et Dropbox.
Reste à savoir pourquoi rien ne circule dans ce tuyau.
J'ignore ce qui empêche la connexion au site.
Quelques pistes
- antivirus
- firewall
Un message d'erreur ?
Même problème avec plusieurs machines ? (fixe, mobile, par la box ou en 4G)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème avec mon ordi lorsqu'il est branché sur la box SFR en filaire, et avec mon téléphone lorsqu'il est branché à la box SFR en wifi. Pas d eproblème avec mon ordi connecté en wifi sur mon téléphone en SFR 4G, pas de problème avec mon téléphone en 4G de SFR ou en WiFi sur une autre box (Orange). En fait, ça ne marche pas quand je passe par ma box SFR Fibre.