Question résolue

Code promo SG20

Nissulep
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Voilà SFR m'a envoyé un code promo personnel afin de bénéficier de 100€ de remise sur le nouveau galaxy S20. Mon téléphone commençant à dater et n'ayant pas renouvellé mon forfait depuis un moment, je me suis dit que l'offre pourrait être intérressante avec tous less avantages cumulés. 

 

Malheureusement, une fois qu'il faut passer en caisse, le code se retrouve invalide et impossible de bénéficer de cette remise ...

 

Si vous pouvez me donner un petit coup de pouce ça serait top 🙂 

 

Bonne soirée et bonne santé à tous !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nissulep
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse.

Après contact avec le service client SFR par Facebook, il s'avère que le code promo ne fonctionne pas si on le rentre à partir de Safari (Mac OS) ou le navigateur internet Samsung. Il faut utiliser Chrome, Internet Explorer, Firefox ... et finalement pas de soucis tout fonctionne !!

 

Encore un grand merci,

En vous souhaitant une bonne santé à tous ceux passant par là !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nissulep,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée et bon week-end.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nissulep
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse.

Après contact avec le service client SFR par Facebook, il s'avère que le code promo ne fonctionne pas si on le rentre à partir de Safari (Mac OS) ou le navigateur internet Samsung. Il faut utiliser Chrome, Internet Explorer, Firefox ... et finalement pas de soucis tout fonctionne !!

 

Encore un grand merci,

En vous souhaitant une bonne santé à tous ceux passant par là !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus