Application jeux s'installe seul

Ayrton06
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Je n'arrive pas a poster les captures d'écran, mais plusieurs jeux ce sont installés seul sur mon smartphone.
J'ai déjà eu la mauvaise surprise il y 2 ou 3 ans d'un prélèvement de 29€90 pour un jeu (bouboule, remboursé par la suite).
J'ai vite désinstallé ces jeux, mais pourquoi une installation automatique ? Sans rien demander.
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Jean
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ayrton06,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.Il s'agit surement d'un bug, je vous invite à prendre dontact avec le service cleint via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un consieller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus