VOD facturées

Sasa47
Visiteur

Bonjour depuis le mois d'avril des vod loué quand ont et au travail et je ne sais pas vous mais sur m'ai détails des factures titre non communiqué et des vod loué à même pas une minute d'intervalle ses louches.La première et de 350 du mois d'avril, le mois de mai 196,76,le mois de juin 277,10 et le mois de juillet 408,34.Les factures du mois de juin et juillet j'ai fait un refus par la suite ils m'ont fait un échelonnement des factures impayées de 134,54 un que j'ai payer par carte et les autres que je devais payer par chèque que je n'ai pas payer. J'ai réussi a faire annuler les factures impayées mais ils ne Veules pas me rembourser les factures payées.Je suis aller à la gendarmerie pour porter plainte contre eux le gendarme ma dit que toute seule je n'arriverai à rien ,ils faudrait que l'on porte plainte à plusieurs . Pouvez vous m'aider.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Lopes
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sasa47,

 

Est-il possible que vous ayez communiqué vos identifiants SFR à un tiers ? Votre WiFi est-il accessible librement ?

 

Dans tous les cas, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le chat adminsitratif.

 

Bonne journée.

Sasa47
Visiteur
Bonjour,non je n'ai communiqué mes identifiants à personne et ma WIFI n'est pas accessible librement, mais j'ai reçu un message du service satisfaction de SFR juste après qu'il m'on appeler pour me dire qu'il me rembourse pas ,je leur et envoyé une belle note un 0 sur 10 et hier ils m'on appeler , je leur ai dit de regarder au forum **bleep** vod le nombre de personnes qui on le même problème que moi, la personne au bout du téléphone a regarder les factures et a trouver et a trouver que ce n'est pas normal,il y aurait pour environ 500 e à me rembourser . Ils me rappelle le 31 pour voir les modalités de remboursement, mes je n'y crois pas , je vous tiendrai au courant.
Lopes
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sasa47,

 

Merci pour votre retour, j'espère que votre situation rentrera dans l'ordre le 31.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus