SFAM, FORIOU, HUBSIDE, TELECABLE HEBDO, CWI CORPORATE ASSURANT

Virginie766
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous contact aujourd'hui, car, après avoir regardé mon compte bancaire cette semaine, je me suis aperçu que plusieurs prélèvements étaient arrivés de nul part.

En cherchant un peu sur internet, j'ai pu voir que tout étaient lié à sfr et à ma demande d'accès internet d'il y a 2 mois pour une BOX THD SFR FIBRE.

Bien entendu, je n'ai jamais voulu quoique ce soit d'autre que l'accès à internet, ce pour quoi je m'étais déplacer en boutique, et qu'on ne m'a, à aucun moment, parlé de tout ça.
Je n'ai donc jamais consenti à tout ça, mais en plus, ils m'ont prélevés plusieurs fois en même pas deux semaines ... Autant dire que mon compte en a pris un sacré coup;

 

CWI:8€

SFAM:20€

FORIOU:16€

FORIOU:16€

SFAM:20€

TELECABLE:20€

 

(Tout ça en l'espace de deux semaines, mon compte a l'air en libre service ...)

 

Pour ce qui est de HUBSIDE, j'ai reçu un message m'indiquant que je devais les contacter pour resilier mon "contrat", mais impossible de les joindre, j'attend bien 15minutes pour qu'au final ça raccroche. Je m'attend donc à encore être prévelé une bonne somme pour ça ...

 

J'aimerais donc savoir comment je peux me débarasser de tout ça s'il vous plait (SFAM, FORIOU, HUBSIDE, TELECABLE, CWI) ?

 

9 RÉPONSES 9
Lionel
Client Top Contributeur
promeneur_33446
Visiteur

Bonjour Virginie766,

 

Il semblerait que vous rencontriez des difficultés avec nos services.

 

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de répondre au mieux à vos attentes.

 

Dans l’attente de vous lire,

L’équipe Hubside

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Virginie766,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 09/01/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-100119-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Virginie766,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

 

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-100119-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Suite à un changement de mobile, ma compagne s'est retrouvée le 16 avril 2019, lors du retrait de mon mobile (avec une procuration) en boutique face à une vendeuse qui lui a indiqué qu'il était obligatoire de souscrire aux contrats SFAM, FORIOU, HUBSIDE. Je n'arrive aujourd'hui pas à joindre les numéros qui permettent de résilier ces contrats avant la fin de la période d'essai. Je me demande finalement s'il ne s'agit pas tout simplement d'une arnaque de laquelle serait complice SFR. j'imagine que SFR est rémunéré à chaque signature d'un contrat qu'il est ensuite très difficile de résilier ce qui profite à ces 3 sociétés et à SFR ...
Pouvez-vous m'aiguiller ? SFR a-t-il un service qui, pour régler ce genre de problème faciliterait aussi la résiliation puisqu'ils facilitent grandement la signature ?
Merci par avance,
Un abonné historique de perdu ou presque ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
Suite à un changement de mobile, ma compagne s'est retrouvée le 16 avril 2019, lors du retrait de mon mobile (avec une procuration) en boutique face à une vendeuse qui lui a indiqué qu'il était obligatoire de souscrire aux contrats SFAM, FORIOU, HUBSIDE. Je n'arrive aujourd'hui pas à joindre les numéros qui permettent de résilier ces contrats avant la fin de la période d'essai. Je me demande finalement s'il ne s'agit pas tout simplement d'une arnaque de laquelle serait complice SFR. j'imagine que SFR est rémunéré à chaque signature d'un contrat qu'il est ensuite très difficile de résilier ce qui profite à ces 3 sociétés et à SFR ...
Pouvez-vous m'aiguiller ? SFR a-t-il un service qui, pour régler ce genre de problème faciliterait aussi la résiliation puisqu'ils facilitent grandement la signature ?
Merci par avance,
Un abonné historique de perdu ou presque ...

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Coordonnées de FORIOU et SFAM :

 

FORIOU :

  • Courriel : solution@foriou.fr
  • Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

SFAM :

  • Courriel : servicequalite@sfam.eu
  • Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,

 

🙂

 

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Maxime Reinhart,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-130519-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous

Service Solution Foriou

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour MaximeReinhart,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 12/05/2019 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-130519-1-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


C'est en effet une **bleep**. Voici quoi faire (tiré de mon expérience)
Faites opposition auprès de votre banque en demandant le remboursement (vous avez 13 mois pour le faire)
Demandez à votre banque de ne plus jamais autoriser un prélèvement de cette société
Signalez les faits à la DDPP de la Drôme ddpp@drome.gouv.fr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus