Souscription abonnement INTERNETPLUS

Yak30
Visiteur

Je reçois un mail ce matin à 8h39 me confirmant la prise en compte de l’abonn à INTERNETPLUS!!!!
Aucun, ni de ma femme ni de moi n’a souscrit !!!!
Après 2 appels au 1099, le premier m’a raccroché, le second une Isabelle me répond que j’ai fait un achat, puis disparaît, ne réponds plus, puis raccroche.
Je suis scandalisé par cette pratique !
J’espère qu’un responsable de SFR lira ce blog et me contactera et annulera cette imposture!
Merci
Yak30

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Yak30

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Autrement, il faut contacter un conseiller du service client au 1023.

 

Cordialement


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