le 10-05-2017 11h27
Bonjour
Mon coup de gue**** ce matin.
J'ai reçu un appel de SFR numéro 01 46 81 09 78, pour une enquête de satisfaction.
La personne s'est présentée et m'a demandé si je suis sastifait des service de SFR.
Lorsque je lui ai fait savoir que je ne suis pas satisfait des services de SFR pour telle raison, aussitôt j'ai eu droit à un raccrochage direct BIP BIP BIP...
Est ce que c'est une manière de SFR de traiter ses clients ???
Date d'inscription : 05-07-2013
Post(s) : 9163
Sujet(s) : 22
Merci(s) : 2136
Réponse(s) acceptée(s) : 822
Article(s) sur le blog : 1
le 10-05-2017 14h13
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 1089
Sujet(s) : 82
Merci(s) : 250
Réponse(s) acceptée(s) : 67
Article(s) sur le blog : 24
le 10-05-2017 14h54
Bonjour @Van-Thanh,
Je regrette fortement la situation que vous avez rencontré et vous présente mes sincères regrets.
J'espère qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement et pas d'une coupure volontaire.
Avez-vous été rappelé par la suite ?
@jpjasmi, les clients SFR sont contactés en fonction des choix de contact qu'ils indiquent sur leur espace client.
Les enquêtes de satisfaction peuvent effectivement être faites par d'autres biais (mail par exemple) mais les appels peuvent également être un moyen de recenser les avis des clients.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
le 10-05-2017 20h51
Bonsoir Touria
Non, la personne ne m'a pas rappelé
le 13-08-2019 9h12
le 01-09-2019 22h02