Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Re: SFR jeux une grosse **bleep** avec les achat intégré !

**bleep** SFR JEUX Idem pour moi 29,99 euros ce jour le 12.11.19 de facturé sans raison, du coup j'ai tout bloqué sur les comptes c'est honteux!

J'attends le retour de l'assisatance

Post(s) : 4

Bonjour, Je me suis vue recevoir une facture de 400 € !!!...

Bonjour,
Je me suis vue recevoir une facture de 400 € !!!
Des appels non passés en 08 pour 240 € et des achats PlayStation non effectués pour 120 € !
J’ai appelé le service clients qui a monté un premier dossier, avec une réponse favorable pour faire annuler les appels, dixit SFR, correspondant à la facturation à tort de communications / l'option / l'abonnement.
Par contre, pour les achats, suite à un second appel et son un second dossier, impossible d’annuler quoi que ce soit :
« Après analyse de votre dossier, nous vous informons qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande. En effet, aucune anomalie de facturation de ces achats n'a été relevée. Ces derniers ont été effectués depuis votre carte SIM. »
C’est quand même absurde de se faire arnaquer comme ça ! Je n’ai pas de PlayStation en plus ! Ni même de jeux Sony !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

NANOU : C'est hallucinant ce que vous dites ! Les achats...

NANOU : C'est hallucinant ce que vous dites ! Les achats multimédias étaient-ils bloqués ? Vous êtes sur que ce ne serait pas quelqu'un qui connait vos mots de passe (famille, etc) qui aurait fait des achats sur votre dos ? N'aviez-vous pas reçu des notifications (mails, sms)  à chacun des achats : ou quelqu'un qui a accès à votre mail ou mobile aurait pu les effacer ? 

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Demandez aussi la date des achats et vérifier si quelqu'u...

@Nanou792

Demandez aussi la date des achats et vérifier si quelqu'un aurait pu avoir accès à votre compte

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Bonsoir     Déjà profites-en pour supprer tes autorisatio...

@Nanou792  a écrit :
Bonjour,
Je me suis vue recevoir une facture de 400 € !!!
Des appels non passés en 08 pour 240 € et des achats PlayStation non effectués pour 120 € !
J’ai appelé le service clients qui a monté un premier dossier, avec une réponse favorable pour faire annuler les appels, dixit SFR, correspondant à la facturation à tort de communications / l'option / l'abonnement.
Par contre, pour les achats, suite à un second appel et son un second dossier, impossible d’annuler quoi que ce soit :
« Après analyse de votre dossier, nous vous informons qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande. En effet, aucune anomalie de facturation de ces achats n'a été relevée. Ces derniers ont été effectués depuis votre carte SIM. »
C’est quand même absurde de se faire arnaquer comme ça ! Je n’ai pas de PlayStation en plus ! Ni même de jeux Sony !

Bonsoir @Nanou792 

Déjà profites-en pour supprer tes autorisations d'achat : SFR - Suppression autorisation d’achats 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Oui comme vous dites : HALLUCINANT !!!! Aucun message reç...

Oui comme vous dites : HALLUCINANT !!!!

Aucun message reçu ! Pas d'alerte, rien !

Personne n'a mes codes donc impossible que quelqu'un de mon entourage l'ai fait ! C'est d'ailleurs ce qu'a fait SFR : accuser mes enfants d'avoir fait n'importe quoi sur internet !

Je trouve tout cela HONTEUX !

Apparemment, les clients fidèles, bons payeurs et honnêtes, ils ne veulent pas les garder chez SFR !

Bonsoir, C'est déjà fait, merci !

Bonsoir,

C'est déjà fait, merci !

Highlighted

J’ai tout le détail sur ma facture... mais rien à faire !

J’ai tout le détail sur ma facture... mais rien à faire !
Envoyé depuis Apple iPhone