le 21-09-2017 21h04
Bon je viens en urgence d'appeler le service client SFR et je dois avouer que pour une fois ils ont été compétents et a priori je serai intégralement remboursé sur ma prochaine facture. Après vérification je vous dirai ce qu'il en est.
le 03-09-2018 7h14
Pour ma part, 2 jeux se sont installés sans que j'en ai autorisé l'installation. Cube samouraï run et Crazy zoo.
J'ai fait l'erreur de lancer le premier, en cours de jeu une vignette est apparue disant que l'on devait payer pour continuer.
En totale violation avec les lois françaises aucun prix n'est apparu !
Etant en train de jouer, je ne me suis pas méfié, aussi j'ai par erreur validé l'achat du jeu. 29,99 euro pour un jeu de **bleep**.
Je n'ai jamais ne serait-ce que lancé sfr jeux. Mon téléphone est neuf (3 semaines), et je suis le seul à y avoir accès.
J'ai immédiatement désinstallé ce jeux, et je ne trouve pas comment annuler ce paiement !
CECI S'APPARENTE A DE LA VENTE FORCEE !!!
le 04-09-2018 0h56
le 04-09-2018 18h33
Merci,
C'est également ce que j'ai fait. Remboursé à 100% aussi, l'opératrice m'a assuré bloquer le paiement. Sinon, remise sur la prochaine facture.
Il n'empeche que je vais rooter mon téléphone, comme ça je vais pouvoir virer l'ensemble des applis sfr, assorti d'un montage android samsung et non plus opérateur SFR.
Comme ça, leurs mise à jours piègeuses n'auront plus lieu. J'ai beaucoup de mal à accepter que l'on m'installe des applis ou des jeux non sollicités, visant à me pomper du fric.
En plus le prix de leurs jeux est prohibitif, pour des jeux que l'on peux trouver sur le playstore pour moins du 10ème du prix (quand encore ils ne sont pas gratuits) qu'ils pratiquent.
Cdlt
le 26-09-2018 11h25
le 04-10-2018 17h30
04-10-2018 17h49 - modifié 04-10-2018 17h52
Lu dans ce topic de 2014 : https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/Annuler-achat-de-jeux-sur-mobile/td-p/991021
"
Si vous avez un forfait carré appeler le 1023 et leur demander de mettre votre plafond d'achat à 0.
Si forfait RED contacter un conseiller par tchat
Aller dans votre espace client
Consommation en cours..
Consulter ma facture mes achats mes abonnements.
Gérer mes options d'achats
Mettre le plafond à 0.
"
Ptet que depuis ça a changé, mais je sais que cette option est modifiable dans vos paramètre dans le compte client
A faire donc dès que le problème survient, et un conseil pour éviter qu'il n'arrive par la suite :
>> Appeler [évidemment ne pas tarder ! je crois que 30 jours c le max, mais je n'en suis pas sûr] > Se faire rembourser (je confirme avoir été remboursé très vite) > DIRE AU CONSEILLER DE DESACTIVER POUR VOUS LE PAIEMENT AUTOMATIQUE
ainsi 1/ vous n'avez pas besoin d'aller dans les méandres de votre compte client en ligne 2/ vous évitez que ça arrive par la suite
Et encore merci à ces arnaqueurs -_-
cdlt
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le 04-10-2018 19h06
@Waltaw@ a écrit :
Encore une victime qui vient de se rajouter sur la liste. Non mais allô quoi..!! On est en 2018, Sfr arrêtez de nous prendre pour des imbéciles avec vos arnaques.
Pouvez-vous me passer le numéro pour faire la réclamation et la demande de remboursement ? S'il vous plaît.
Bonjour @Waltaw
--> ARNAQUE « Légale » - SFR Mobile - Achats / Abonnements non voulus
le 01-12-2018 19h23
Bonjour à tous, Idem pour moi achat de jeux forcé à 30 balles !!!! quelqu'un a réussi à se faire rembourser ?
Bonne soirée
le 02-12-2018 18h46