SFR fait ce qu'il veut et comme il l'entend ...

59olivier38
Visiteur

Pas le bonjour !

Je suis client SFR avant que SFR ne vienne au monde ! Du temps de télé2 !

J'ai été un client très satisfait au début avec la box adsl et pendant de nombreuses années.

Mais depuis la fibre ... qui pour finir n'est pas la fibre qu'on m'avait vendu , c'est la catastrophe nucléaire !

 

Pour commencer, mauvais renseignements sur l'offre fibre soit disant proposé au tarif de l'adsl pour récompenser mon ancienneté ! (Oublie de signaler que c'est pour un an seulement et ensuite plein pot comme tout le monde)

Ensuite la découverte que cela fait un an que j'ai droit à 5€ mensuel de remise collective car mon immmeuble est cablé Numéricable , le comble , c'est qu'après contestation , le gars me propose de me rembourser que la moitié !!!! Je l'ai fumé sur place le gars ! Non mais !

Puis la fameuse chaine ALTICE STUDIO imposé en période estivale quand on est en vacances à l'autre bout de la France ! De quel droit SFR peut changer les termes des contrats sans passer par son client ? Illégal !

Faut il encore parler de la surfacturation de sfr press et sfr sport à 19.99€ / mois parce que cela a beuguer chez eux auprès de pleins de leurs abbonnés?

Puis cette fameuse box 4k qui n'en est pas une, car l'offre qu'on m'a donné est une offre adslv2 ! En surchauffe perpétuel ! Le service après vente qui me propose une de rechange, mais cette dernière n'est pas activée car il faut encore attendre sans tv , tel et internet 72h!

 

Plus SFR m'en faisait voir , plus je restreignais mes dépenses chez eux !

 

J'ai opté pour un forfait à 0€ pendant un an puis 5.99 (forfait 2h . 100MO d'internet et sms illimités) pour moi

Aujourd'hui, je découvre que le roi SFR me rajoute l'illimité en appel pour 2€ de plus par mois sans me consulter!

Jvous dis pas comment j'ai pris les nerfs ! J'appel le 1023 et le gars ose encore me faire la leçon de me calmer et d'arreter de donner des ordres !

 

Je vais pas m'éterniser sur l'incompétence de leur service technique quin'est pas capable de m'activer au bout de 3 jours le NETFLIX, des gens avec des accents incompréhensibles par moment qui n'ont aucune maitrise de la situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons quand on les appel et de la dictature qu'SFR peut se permettre car ils nous tiennent par les c......s et le savent tellement bien qu'ils font ce qu'ils veulent.

On s'éternisera pas sur les remboursements de leurs erreurs multiples en différé et après moultes réclamations ... de l'impossibilité de joindre les services commerciales pour se faire rembourser leurs escroqueries !

Du débit internet de plus en plus minable au point qu'ils appel chez nous pour savoir si on est aussi impacté et que cela est en cours de résolutions (depuis des mois et j'habite en ville pour information)

... bref ! SFR est a déconseillé auprès de tout nouveaux arrivants !

 

Là, je viens de prendre contact avec UFC pour savoir s'ils ont le droit de faire se qu'ils font ?

 

En attendant , j'envisage de changer de fournisseurs car c'est ce qu'ils souhaitent au fond si on est pas des clients "premium" du genre BOX la plus chère avec un max de bouquets TV en plus en option , plusieurs lignes Mobiles à 1 million de GO patageables et un forfait appel illimité pour Mars ou Pluton ...

 

SFR !  Tout ce que je veux , c'est que vous me rembourser les 2€ que vous venez de me voler, me supprimer l'option appel illimité de mon portable (que je n'arrive pas à faire comme par hasard sur votre SFR et moi de **bleep**), que vous arretez de m'appeler tout les jours avec le 0171064429 de me harceler pour me donner "gratuitement" un portable que je ne vous encore rien demandé et que vous devenez enfin compétent dans votre relation clientele et dans l'honneteté et la clarté quand à vos offres !

 

 

Est ce trop demandé ?

 

 

PS: Je suppose que ce message sera détruit dans 5 secondes ....  Mission impossible face au roi incontesté qu'est le grand SFR !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@59olivier38  a écrit :

Pas le bonjour !

...

J'ai opté pour un forfait à 0€ pendant un an puis 5.99 (forfait 2h . 100MO d'internet et sms illimités) pour moi

Aujourd'hui, je découvre que le roi SFR me rajoute l'illimité en appel pour 2€ de plus par mois sans me consulter!

Jvous dis pas comment j'ai pris les nerfs ! J'appel le 1023 et le gars ose encore me faire la leçon de me calmer et d'arreter de donner des ordres !

...


Je te dis Bonjour @59olivier38 ,

 

Les membres du Service Client de SFR ne viennent sur ce FORUM.

 

Il n'y a que des clients comme toi et moi.

 

Tu as du recevoir un courriel te signalant cette augmentation de 2 € et te donnant le lien pour l'annuler.

 

Personnellement c'est ce que j'ai fait. J'ai alors reçu le SMS :

 

     2019-02-20_SFR-RED_Refus_augmentation_forfait_de_2_Euros_h_Confirmation_par_SMS.PNG

🙂

 

59olivier38
Visiteur

Peut etre bien que j'ai reçu ce message qui a du passer dans la trappeavec le reste des messages publicitaires qui nous poluent la vie !

Je trouve la méthode employée inadmissible !!!

Cela s'apelle de la vente forcée et c'est strictement interdit par la loi !

De quel droit peut on changer les conditions de contrat entre deux parties sans en avoir l'accord ?

Demain ,j'envoie un sms ou un mail à SFR leur indiquant que je paierais que 10€ pour mon offre box à partir de la prochaine échéance s'il ne me retourne pas une réponse de refus ... Imaginez que tout les usagers SFR font pareil , ca sera un beau boxon et en plus , ils diront que c'est illégal ! Tout comme leur demarche !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus