Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

SFR encore de la vente forcée

[ modifié ]

Encore une fois de la vente forcée avec SFR , l'un de leur télé-conseiller n'arrête pas de m'harceler pour que je change d'offre .. je veux pas .. il me prorpose de m'envoyer un mail .. j'accepte pour voir les explications .. est-ce que je reçoit c'est un panier d'achat rempli pour changer d'offre ..

ILS SE FOUTENT DU MONDe !!!

EN PLUS Impossible de répondre à leur Mail .!!!! 

c'est pénible ... ils n'ont même pas de FORUM digne de ce nom..!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Post(s) : 2255

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 542

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Re: SFR encore de la vente forcée

Bonjour @PhibCugnaux,

Sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du Service Client, je vais cependant voir ce que je peux faire pour vous aider. Je n'ai pas la main sur les dossiers des clients et leurs offres, pour des raisons de confidentialité. 
Si vous ne souhaitez pas changer d'offre, et garder la votre, je vous invite à ne pas répondre à ce mail, pour éviter de valider votre panier d'achat. Dans le doute, je vous invite à faire le point sur votre situation avec les conseillers SFR en charge de régler les problématiques administratives. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où vous serez mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: SFR encore de la vente forcée

Bonjour Yann,
L assistance SFR passe en Privé pour nous dire qu il faut appeler le service résiliation de 20h00 à 22h00!.
Il est vraiment loin le temps ou SFR écoutait le client! Surtout qu il y a plus de 10min d attente lors des appels.
Je me suis renseigné auprès d un médiateur il faut faire un courrier de mise en demeure et si SFR ne fait rien dans les 10jours, ils m ont dit de les recontacter.
Envoyé depuis Generic Android 2.0