Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 85

Sujet(s) : 21

SFR Box 8 et application myCANAL ?

[ modifié ]

Bonjour je vous savoir ce qui sont la nouvelle box 8 il y a myCANAL ont sait pas trop ci cette application est disponible sur la box 8

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Post(s) : 67

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Box 8 myCANAL

Bonjour,

Il n’y a pas myCANAL mais il y a bien CANAL

myCANAL est l’appli pour Smart TV, Ordinateur, téléphone etc..

Pour faire fonctionner CANAL vous devez allez sur votre box et aller sur la chaîne 911 et téléphoner à CANAL pour faire un changement de matériel vous devrez donner votre numéro de décodeur de souvenir c’est ID C/A mais canal vous le communiquera
Envoyé depuis Apple iPhone

OK pourquoi sur la vidéo il mette application canal. sfr m'a bien dit que la nouvelle box est en développement ça peut arriver application myCANAL. Ou pire il faut attendre Alexa Amazon

Il y a bien l’appli canal mais pas d’appli myCANAL,
Il n’y aura sûrement pas d’appli myCANAL tout comme chez les autres opérateurs.
Les box tv opérateurs sont comptés comme de décodeurs canal.

OK je vais déjà attendre octobre pour voir la box 8 et attendre Alexa d Amazon pour lence myCANAL

Bonjour moi qui passe par le câble j'ai les chaînes canal sat just le direct pas le replay. MyCANAL est disponible chez Bouygues Télécom. Et freebox chez Orange ils sont canal sat voilà

Bonjour ce qui sont le câble il faut ce mettre à leur place ont payer les chaîne canal sat juste pour avoir les chaîne en direct pas de replay quel intérêt je me pose la question. C'est pour ça ça serait plus simple de mettre myCANAL. C'est disponible chez Bouygues Télécom. Et freebox. Sur generation cables il dis bien que l application myCANAL sera disponible il save pas pour quand. Et canal par téléphone m'a bien confirmé

Bonjour J11,

SFR n'a pas communiqué la dessus pour l'arrivé de mycanal
Cependant oui vous avez accès à mycanal chez Bouygues et Free parce qu'ils disposent de box AndroidTV.
SFR dispose de la box ConnectTV pour pouvoir accès à MyCanal.

Sinon sur les autres box, c'est l'application CANAL qui sont à disposition, comme si vous avez un décodeur CANAL chez vous.

La Box 8 en dispose, comme la Box THD, la STB7.
Vous avez juste à fournir l'ID/CA au téléphone à canal en allant sur la chaine 911. Et vous aurez accès à tout, non pas juste les replays comme vous le dite, mais aux chaînes de télé, vidéos à la demande, aux applications dans l'univers canal, globalement, tout ce que dispose le décodeur canal, même les restarts.

Vous devez confondre myCANAL et l'univers CANAL.

Voici ce que c'est mycanal:

myCANAL est un service permettant d'accéder à l'ensemble des contenus proposés par CANAL sur tous vos écrans connectés PC/Mac, smartphone, tablette, (iOS, Android et Windows Phone), Apple TV, Android TV, Xbox et Chromecast. Selon l'offre à laquelle vous avez souscrit, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 à 2 écrans simultanés.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Ça sera sur Amazon Alexa sur la box 8 sfr ici le moins octobre pour avoir myCANAL et Amazon prime video il a eu un accord entre Amazon et sfr

Post(s) : 1

Re: SFR Box 8 et application myCANAL ?

Faux mon beau frère est chez bouygues est y’a bien l’appliCation mycanal