Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Service Reclamation

Bonjour à tous 

je suis nouvelle sur le forum 

je suis à la recherche de l'adresse mail ou postale du service réclamation !

j'ai effectué une demande de portabilité quand j'ai souscrit mon contrat mais elle n'a pas été effectué du coup j'ai été prélevé chez sfr (normal) et chez orange (ancien opérateur) 

orange ne peut rien faire pour un remboursement car sfr n'a pas fait son job correctement. 

Pouvez vous m'aider 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 190

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re: Service Reclamation

Bonjour @Eliise67,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Navrée de lire votre situation, avez-vous tenté de joindre le support SAV via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller prenne en charge la situation ?

Vous pouvez également envoyer un courrier au Service Consommateurs à l'adresse ci-dessous:

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation.

Bonne journée Smiley heureux

Bonjour,
J ai aussi eu un gros soucis avec l égiblité de mon numéro de portable orange qu on a dû recommencer 3fois parce qu on pas étais capable de me le faire la première fois! Donc 3fois 1euros pour une erreur de SFR mais bon pour SFR ca c est normal, ensuite on m'a dit que je payerai 0€ pendant 1an si je rattache le portable à la nouvelle box SFR que viens de souscrire également et la je vois qu on m'a facturer 3fois 7€99!!!! Alors j appel le service client qui trouve ça normal?????????? Alors moi je n en resterai pas la parce que c est de la publicité mensongère et que j ai quand même tout resisilier chez orange pour venir chez vous et maintenant en plus de pas profiter des 0€ pendant 1 an je vais payer 3 numéro de portable dont je me sert absolument pas! Merci d avoir une réponse clair et sans mensonge
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour,

J’ai reçu un sms avec une offre spéciale pour un forfait Power 50Go et un iPhone 8 a 1€ et 8€ pendant 24 mois. Avec un réengagement de 24 mois. Je souhaite souscrire à cette offre mais en boutique je n’ai pas pu le faire et le 1023 ne me permet pas non plus de souscrire à cette offre. Merci de votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone

Moi aussi j'ai le meme probleme mais en PIRE, j'ai souscri un abonnement via le chat de SFR et etant à l,etranger je ne pouvais avoir mon code RIO, je l'ai indiqué au conseiller SFR via le chat et ce conseiller m,a donné un numéro RIO éronné!!!!!! Quand j'ai reçu la puce j'ai donc constaté que la portabilité ne s'était pas faite, j'ai donc contacté le service client et m'ont infomé que le code RIO que le conseiller SFR m'avait donné n'etait pas le bon. J'ai voulu me retracter et arreter mon abonnement étant donné que la portabilité ne s'était pas faite mais plusieurs conseillers (car j'ai appelé plusieurs fois pour etre sure) m'ont dit que lorsque j'aurai mon code RIO je pourrais demander la portabilité immediate meme si on m'avait deja donné un nouveau numero SFR. De ce fait en rentrant en france Bouygues m'a envoyé mon Code RIO j'ai donc immediatement appelé SFR, et voila qu'un conseiller m'informe que c'est IMPOSSIBLE. Ensuite on m'a envoyé de service en service j'ai eu 10 conseillers en une matiné et personne ne m'a trouvé de solution. Le delai de retraction étant terminé je ne peux plus resilier donc je me retrouve avec 2 lignes une chez Bouygues et une chez SFR... Je ne sais plus quoi faire!!!!!! SERVICE CLIENT INCOMPETENT. J'ai 3 lignes mobiles et 1 fibre, je vais tout resilier si on ne me trouve pas une solution!!!!! 

Nous n'avons plus internet depuis bientot 3 semaines nous spamons le 1023 ou on nous balade de service en service, on nous raccroche au nez

aucun suivi, aucune compétences des personnes que nous cantactons. un technicien france télécom est passé ce matin nous assurant que notre installation était tout a fait viable. nous perdons sérieusement patience 

est-ce normale que quand nous contactons le 1023 nous n'avons le message qui dit que notre appel est susceptible d'etre enregistrer ( ce qui peut etre un gage de qualité )

nous avons appelé bouygues qui nous propose un service et prendre les frais de résiliation a sa charge 

si un responsable nous contact pas rapidement nous partirons chez bouygyes et soyez sur que mes abonnés de ma chaine  youtube ( 93204 personnes)

aurons acces au enregistrement que nous avons effectués enregistrement de cette blague qu'est le service 1023.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Nous n'avons plus internet depuis bientôt 2 semaines. J’ai contacté plusieurs fois le SAV au 0801820036 à savoir :

Le 18/05 durée 14 min

Le 22 /05 durée 12min , puis 25min , puis 7 min ……..

Le 25/ 05 : 6 appels : plateforme occupée donc pas de réponse.

Le 26/11 : 19 min puis 9 min , je demande d’être mis en relation avec le service réclamation , je suis mis en attente sans que cette mise en relation soit effective .

Constat : le numéro du SAV est payant . La consigne de nous faire attendre est très bien respectée pour que le client ( pigeon ) ? paye le plus possible . Systématiquement on me demande mon nom, mon numéro de téléphone alors que celui est visible par les pseudo technicien. Puis , la même ritournelle « monsieur je vous prie d’attendre » , on nous passe une petite musique ( qui m’est devenue insupportable ) . Le temps d’attente dure plusieurs minutes .Dans la majorité des cas, cette attente se termine par une coupure de la communication (ou on nous raccroche au nez ?).

Résultat :

Notre problème n’est toujours pas résolu malgré qu’un technicien france télécom soit passé. Il nous a assuré que notre installation était tout a fait viable. Notre box a été changée mais cela n’a pas résolu notre problème .

Enfin , ce matin , après deux coups de téléphone , avec un temps moyen d’attente de 7 min et une coupure de communication intempestive , j’ai demandé la venue d’un technicien sur site . La demande aurait été faite donc wait and see .

Je déplore qu’aucun suivi et le manque de compétences des personnes que nous contactons sur les plateformes de SAV . Le SAV SFR est déplorable . J’attends de voir si effectivement le technicien viendra la semaine prochaine . Dans le cas contraire j’irai voir ailleurs et je ferai part de la non qualité du service SAV de SFR autour de moi .

Dernier point : il est inadmissible de nous faire payer les communications avec les SAV pour des services aussi mauvais

Post(s) : 2193

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@steph2776@  a écrit :

Nous n'avons plus internet depuis bientôt 2 semaines. J’ai contacté plusieurs fois le SAV au 0801820036 à savoir :

Le 18/05 durée 14 min

Le 22 /05 durée 12min , puis 25min , puis 7 min ……..

Le 25/ 05 : 6 appels : plateforme occupée donc pas de réponse.

Le 26/11 : 19 min puis 9 min , je demande d’être mis en relation avec le service réclamation , je suis mis en attente sans que cette mise en relation soit effective .

Constat : le numéro du SAV est payant .

Bonjour @steph2776

Personnellement avec mon abonnement mobile SFR-RED j'appelle le n° 06 1000 1023   (Gratuit depuis SFR, FREE Mobile).

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Bonjour, 

Je suis aussi à la recherche de ll'adresse mail de reclamation. 

Moi c'est l'inverse qui s'est passé, je suis allé chez Free, lequel devait faire les démarches de resiliations, après quelques temps, j'ai constaté que je continuais à etre débitée par sfr, j'ai essayé plusieurs tentatives de résiliations téléphoniques jus'qu' à la fameuse lettre recommandée AR, prise en compte bien tardivement, mais j'attends toujours l'étiquette de retour de la boxe/tel, qui me permettrait de stopper les paiements, et finalisera une reclamation bien peinible. Je l'ai redemandée ce matin par téléphone, elle devait m'être envoyée par mail dans la foulée, j'attends toujours!  On se moque de nous, que faire ?? Un mail au service reclamation ferait office de preuve écrite! En tous cas gardez bien vos recipissés de recommandés, sinon galère!!!

[ modifié ]

Bjr, j ai exactement le meme problème que anissa95

A présent il me demande de résilier mon abonnement actuellement en réglant les frais de prés de 300€ ou de réouvrir une seconde ligne (ce qui ferait 3 avec ma ligne Bouygues...), ce que biensur le commercial ne m avez pas informé lors de la souscription de mon abonnement ...!

Service client SFR au moins 10 personnes et aucune solution trouvée...!

Tout ce que je veux c est rester chez SFR mais avec mon ancien numéro Bouygues afin de résilier l'abonnement de ce dernier mais impossible selon eux !!!!

avez vous trouvé une solution ?

Merci pour votre aide !