Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Re: Service Reclamation

[ modifié ]

Bonjour comment ne pas etre enervé apres vous apres avoir eu trois de vos conseillers qui me prennent pour un abruti. Je ss client red sfr et j ai voulu basculer ya plus de 2 semaine chez SFR pour prendre l offre rmc a 9 euros par mois. Noues etions le Mardi 11 septembre 2018 à 13:06. J ai fait appel au service pour que un conseiller m appel pour les demarche. Voila mon numero de portable XXXXXXXXXXXXXXX et mon numero client red sfr XXXXXXXXXXXXXX. La dame qui etait la plus gentil d ailleurs de tous vos conseiller par la suite avec qui j ai eu affaire ma vendu une offre internet avec box pouvant contenir les services netflix etc pour 5 euros par mois. Je voulais aussi prendre l option rmc sans engagement à 9 euros par moi. Votre conseillere a fait toutes les demarches pour ouvrir l offre. ( prise iban, depot de colis (la civette), adresse nom prenom email etc..... 50 euros d ouverture de ligne aussi a payer. Elle me vend le fait que je recevrai dans 2 jours mon colis dans le point relais. Depuis rien, nada pas de msg, pas de mail, pas de numero de commande rien !!! je viens de vous donné quand meme toutes mes informations personelles !!!!! je laisse passé quelque jours. J essai par tous les moyen de vous contacter mais impossible d acceder au service client et vous me connaisser toujours en tant que client red donc je suis toujours renvoyer par vos messagerie sur mon compte internet. Je fini par rappeler le service souscription ce jeudi 27/09/2018 à 09:16 avec le meme numero XXXXXXXXXXXX Je suis desolé pour mes quelque pics qui commencent à tomber car cela fait une semaine que la pression monte en mois et contre votre société... Une femme tres gentille encore me vend le fait qu elle va ce renseigner et me rappeler dans la journée aprers multe explication. Elle me rapellera et insiste sur le fait d etre au taquet sur mon telephone. tous ces coups de telephones prennent du temps sur mon travail !!!! resultat rien nada aucun rapelle de ca part. Je decide de rappeler aujourdhui votre service en effet les match de league des champions arrivent bientot .... je ne vous racontent pas mon niveau d énervement contre votre SFR.  Le monsieur lui me racontent que votre conseillere hier ma raconter des conneries que jamais elle m aurait rappeler car de toute facon elle aurait rien plus faire.... super !!! et alors je me retrouve face a face avec un mur qui m ecoute meme pas qui racontent son discours en boucle et en boucle ne fais en aucun cas etat de ma situation. 

Je souhaite donc que vous ressortiez les 2 premieres conversations que j ai eu avec vos conseillers, je vous ai donné heure et date et que vous me trouviez une solution. L unique solution qui m irait est ce que votre conseiller ma vendu dans la premiere conversation et ceux pourquoi j ai souscrits chez vous. 5 euros pars moi + rmc sans engagement à 9 euros. Je paye les fraie d ouverture mais vous payer ma fermeture de ligne chez red. 

Voila j espere avoir enfin un retour positif de votre part. 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer vos numéros de téléphone. 

Post(s) : 2195

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@VENER62@  a écrit :

....

Je souhaite donc que vous ressortiez les 2 premieres conversations que j ai eu avec vos conseillers, je vous ai donné heure et date et que vous me trouviez une solution. L unique solution qui m irait est ce que votre conseiller ma vendu dans la premiere conversation et ceux pourquoi j ai souscrits chez vous. 5 euros pars moi + rmc sans engagement à 9 euros. Je paye les fraie d ouverture mais vous payer ma fermeture de ligne chez red. 

Voila j espere avoir enfin un retour positif de votre part. 

Bonjour @VENER62,

Tu es ici sur un FORUM où jamais le personnel de SFR ne passe. Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Je vois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec SFR 

‌Bonjour

Alléché par les promos et l'envie de RMC sport, je suis chez SFR depuis le 18 septembre après avoir quitté Orange. Depuis ce jour soit un mois, je n'ai toujours pas le raccordement de fait au NRA de Castanet-Tolosan dont je dépends. 

Malgré la venue d'un premier technicien télécom - il y a environ 3 semaines - qui a déclaré que tout allait bien chez moi mais qu'il fallait me faire simplement le raccordement au NRA puis la venue lundi 15 d'un technicien de SFR qui m'a tout simplement indiqué la même chose, ce raccordement n'a toujours pas été fait.Pendant ce temps SFR n'a pas oublié de me prélever du montant de mon abonnement et bien sûr des 49€ de frais d'installation...alors que rien n'est installé !
Depuis cette date je ne peux plus accéder à Internet dont je me sers pour mon travail et ne peux le faire que sur mon Smartphone en 4G et petit écran ! Quant à  la télé, aucune chaîne du groupe et bien sûr pas Canl+ auquel je suis abonné et qui de son côté me prélève tout de même cet abonnement.

Je précise qu'une de mes relations ancien technicien concurrent a eu accès à l'analyse de ma ligne et a pu me confirmer, documents à l'appui, que ma ligne ( 05 61 09 15 61) était bien en attente au NRA de Castanet-Tolosan C2S31.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion SFR ? Je ne compte pas le nombre d'appel vers le 1023 où mes divers interlocuteurs me promettent ce raccordement qui ne vient pas.

La patience ayant des limites et devant cet irrespect, si en fin de  cette semaine rien n'a bougé j'emploierai tous les moyens légaux à ma disposition pour faire valoir mes droits avec rupture de contrat et remboursement des sommes déjà prélevées.

Niravas

@niravas@  a écrit :

Alléché par les promos et l'envie de RMC sport, je suis chez SFR depuis le 18 septembre après avoir quitté Orange. Depuis ce jour soit un mois, je n'ai toujours pas le raccordement de fait au NRA de Castanet-Tolosan dont je dépends. 

Malgré la venue d'un premier technicien télécom - il y a environ 3 semaines - qui a déclaré que tout allait bien chez moi mais qu'il fallait me faire simplement le raccordement au NRA puis la venue lundi 15 d'un technicien de SFR qui m'a tout simplement indiqué la même chose, ce raccordement n'a toujours pas été fait.Pendant ce temps SFR n'a pas oublié de me prélever du montant de mon abonnement et bien sûr des 49€ de frais d'installation...alors que rien n'est installé !
Depuis cette date je ne peux plus accéder à Internet dont je me sers pour mon travail et ne peux le faire que sur mon Smartphone en 4G et petit écran ! Quant à  la télé, aucune chaîne du groupe et bien sûr pas Canl+ auquel je suis abonné et qui de son côté me prélève tout de même cet abonnement.

Je précise qu'une de mes relations ancien technicien concurrent a eu accès à l'analyse de ma ligne et a pu me confirmer, documents à l'appui, que ma ligne ( 05 61 09 15 61) était bien en attente au NRA de Castanet-Tolosan C2S31.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion SFR ? Je ne compte pas le nombre d'appel vers le 1023 où mes divers interlocuteurs me promettent ce raccordement qui ne vient pas.

La patience ayant des limites et devant cet irrespect, si en fin de  cette semaine rien n'a bougé j'emploierai tous les moyens légaux à ma disposition pour faire valoir mes droits avec rupture de contrat et remboursement des sommes déjà prélevées.

Bonsoir @niravas,

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

avait pour effet de dégager la société AOL de

son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

Si je devais ensuite changer d'opérateur :

• Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la  "Mise en demeure" envoyée le ...).
  • Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.

Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal. Smiley tirant la langue

Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal Smiley heureux

Post(s) : 4

Bonjour moi j'ai eu le mm pb de pub mensongère avec SFR. J'ai quitté Bouygues pr les mm raisons. Une proposition de 0€ par mois pendant 1 an et j'ai jamais eu droit à ça et quand je les appelais ils me traitaient de mytho et ils me disaient que ce forfait n'avait jamais existé. Alors que mon cousin l'a. Jusqu'au jour où je m'énerve et qu'ils me mettent en relation avec un responsable qui me dit finalement que j'ai raison et que c'était une erreur technique informatique. Mais c'est pareil ça a durer 2 mois les 0€ ensuite ça a recommencé à 10€ par mois.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4

Je souhaite faire une réclamation pour une demande de remboursement pour un prélèvement de hors forfait non justifié de plus de 400€. A quelle adresse devrais je envoyer mon courrier ?

Bonjour je me permets de venir vers vous parce que j'ai un problème avec SFR et du coup j'aimerais une adresse mail pour les contacter pour faire une réclamation cela fait depuis le 1er décembre 2018 que je leur signale mon problème de réseau en leur disant que chez moi je ne capte absolument rien si je n'ai pas la wifi de Orange je n'ai pas accès aux réseaux sociaux de la 4G parfois je n'ai même pas les appels je ne les reçois pas les textos c'est pareil c'est très long as envoyé quand j'arrive à avoir une petite barre de réseau la personne ne m'entend pas où je n'entends pas quand je décroche et je n'ai même pas eu un geste commercial je vous remercie de votre aide

@Katiyaah_BabyLo  a écrit :
Bonjour je me permets de venir vers vous parce que j'ai un problème avec SFR et du coup j'aimerais une adresse mail pour les contacter pour faire une réclamation cela fait depuis le 1er décembre 2018 que je leur signale mon problème de réseau en leur disant que chez moi je ne capte absolument rien si je n'ai pas la wifi de Orange je n'ai pas accès aux réseaux sociaux de la 4G parfois je n'ai même pas les appels je ne les reçois pas les textos c'est pareil c'est très long as envoyé quand j'arrive à avoir une petite barre de réseau la personne ne m'entend pas où je n'entends pas quand je décroche et je n'ai même pas eu un geste commercial je vous remercie de votre aide

Bonjour @Katiyaah_BabyLo 

Puis-je te suggérer d'aller consulter le site    https://www.cartoradio.fr    qui te mermettra de connaître quels sont les émetteurs les plus proches de chez toi.

Nota : il faut aussi tenir compte des directions des faisceaux.

Smiley heureux

Madame, Monsieur,

Depuis une semaine ma ligne fixe est en dérangement intermittent. Je trouve cela inadmissible; d'autant que je n'ai plus accès au mail de réclamation à partir de votre site.

Mon seul moyen sera d'arrêter l'ordre de virement de ma facture. Je vous prie de m'éviter cela dans le plus bref délai et de me rembourser au prorata du désagrément subi.

Cordialement

Highlighted

@barbu2  a écrit :

Madame, Monsieur,

Depuis une semaine ma ligne fixe est en dérangement intermittent. Je trouve cela inadmissible; d'autant que je n'ai plus accès au mail de réclamation à partir de votre site.

Mon seul moyen sera d'arrêter l'ordre de virement de ma facture. Je vous prie de m'éviter cela dans le plus bref délai et de me rembourser au prorata du désagrément subi.

Bonjour @barbu2 

Il n'y a personne du dit Service Client qui passe sur ce forum.

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux