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Service Client et après vente à revoir

[ modifié ]

Bonjour,

 

Il semble que le service client n'est plus ce qu'il était. Un "problème" informatique a rendu les commandes en ligne bloquées et la seule solution est de vous rendre en "boutique" pour la débloquer... Sauf que les boutiques ne sont pas à chaque coin de rue... Le service client ne vous donne donc que 2 solutions : aller en boutique..... ou changer d'opérateur... Je vais m'empresser d'opter pour la seconde....

 

A bon entendeur...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

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Re: Service Client et après vente à revoir

Bonjour @virgilremond et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR.
Navré d'entendre votre situation suite à votre commande bloquée, s'agissait-il d'une commande d'un smartphone ou suite à une souscription d'une offre Box ? 
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour consulter l'état d'avancement de cette commande. 
Pour faire le point sur cette dernière, afin de vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous invite à passer par les conseillers du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ou d'utiliser le tchat suivant votre situation : le tchat mobile ou Box

En espérant que vous obteniez des réponses rapidement sur l'état de votre commande. 

Je vous souhaite un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

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