Service client déplorable et de mauvaise foi

Emy5912
Visiteur
Bonjour,
En novembre dernier, la fibre optique a été installée dans ma ville. Orange m a fait une offre et étant cliente chez sfr depuis longtemps je les ai contacté pour voir ce qu il me proposait. Une offre m a été faite incluant Netfix dans l abonnement pour 33 euros tout compris. Offre émise par téléphone et par mail. La fibre a eté installée chez moi en decembre. Depuis janvier je paie mon abondement ainsi que netflix en plus ded 33 euros. Je les ai contacté à plusieurs reprises avec tous des discours différents : "il n y a pas de problème", " en effet ç est une erreur on va vous rembourser ", " netflix n est pas compris dans votre abonnement ".... J ai envoyé un courrier avec en il me le mail de l offre qui m avait être faite et je vois en début de Semaine que sfr à résilié netflix alors que je n avais rien demandé . Et ce matin , sfr m appelle en me disant que netfl ix n est pas compris dans l offre, qu ils ont résilié netflix pour moi. Non mais la grosse blague. Je trouve le service client déplorable et de très mauvaise foi. Tout est écrit dans l offre que j ai reçu par mail et on me dit que non. Je suis cliente chez sfr depuis plus de 15 ans .
Et bien au revoir sfr. Je trouve inadmissible de ne pas respecter ses clients.
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Emy5912 

 

C'est vraiment étrange et déplorable en effet si tu as les traces écrites de cette tarification proposées.

 

Mais dans ce cas tu es en position de force, avec ces preuves il te suffira vraisemblablement de faire remonter ton courrier via les 2 niveaux de cette procédure de litige (voir ICI) pour faire régler les choses. Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus