Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Retour service consommateur

Bonjour à tous, 

Voilà je me permets de vous faire un petit retour concernant ma petite expérience chez SFR. 

J'ai souscrit un juin à une offre BOX+MOBILE et après avoir eu pas mal de soucis que j'ai pu énuméré au service client puis au service consommateur par courrier j'ai finalement eu un retour. 

Le soucis principal fût le fait d'avoir retrouver mes coordonnées sur un annuaire en ligne. Ayant eu des soucis personnel m'ayant forcé à d'emménager (plaintes + certificat descriptif remis pas l'hôpital ont été envoyée également par recommandé) je peux vous avouer que retrouver mon adresse sur internet a été un choque. Surtout que j'ai bien spécifié lors de ma souscription mon intérêt pour la liste rouge. 

Bref, le service consommateur me contacte aujourd'hui pour ... s'excuser et m'accorder un avoir de 5e (prix de mon recommandé). 

La négligence d'SFR n'a pas vraiment gêné le conseiller que j'ai pu avoir en ligne. 

Tout ça pour dire qu'une fois mon engagement terminée je me rurais vers la conccurence sans aucuns remords et que bien évidemment j'étudierai mes droits de plus près concernant ce manquement. 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et j'espère que ma petite mésaventure en arrêtera plus d'un avant de souscrire. 

Meilleures salutations, 

Highlighted

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 596

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 17

Re: Retour service consommateur

Bonjour @Sara95870 

Je suis sincèrement désolé de la mauvaise expérience que vous partagez au sujet de la publication de vos coordonnées dans un annuaire en ligne. Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est pas normal que votre souhait, lors de votre souscription, n'ait pas été respecté. 

Avez-vous eu un retour du Service Consommateur vous spécifiant clairement que, suite à votre écrit, votre requête avait bien été pris en compte ?
Quoi qu'il en soit, sachez que vous pouvez contrôler directement depuis votre Espace Client ce que l'on appelle la confidentialité de vos données personnelles. Vérifiez vos paramètres de confidentialité en vous connectant directement à votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !