Responsables de services SFR

patoma
Contributeur Loisir
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un ici connaît-il le nom d'un ou plusieurs responsable(s) du service clients et du service technique, avec ses coordonnées : adresse postale, n° de téléphone et adresse mail, ou pourrait-il me dire où je pourrais m'adresser pour obtenir ces informations. En effet, j'en ai plus qu'assez de téléphoner à des plateformes situées au Maroc, en Tunie, au Sénégal, au Cameroun, ... et j'en passe (1023 ou 1099) et de tomber sur des opérateurs qui ne sont au courant de rien, n'ont aucun contact avec des responsables de services et se contentent d'être "désolés" ou "navrés", lorsque vous leur exposez un problème. Et j'en ai plus qu'assez d'écrire en recommandé + AR à des anonymes au service client de Lyon ou de Créteil et de ne jamais obtenir la moindre réponse. Pour moi, dans toute entreprise honnête et respectueuse de ses clients, il y a des responsables que l'on peut joindre directement, et même très souvent un conseiller attitrés. Pour ma part, quand j'écris à une entreprise, à une assurance ou à une administration, j'ai une réponse écrite signée par M ou Mme Untel, avec le plus souvent un n° de tél direct et une adresse mail. Il n'y a que chez SFR où il semble n'y avoir aucun responsable nominatif. Donc, si quelqu'un a des informations fiables, je suis preneur. Merci.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patoma,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour contacter les services SFR. Sachez cependant qu'il existe des canaux de communication avec le Service Client qui vous permettent d'éviter l'appel téléphonique. Vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou d'utiliser le tchat (pour les clients fixe ou mobile) pour être mis directement en relation avec un conseiller. 

Le Forum SFR est une plate-forme d'Entraide, il n'y a pas ici de membres du Service Client ni de techniciens. Afin de faciliter l'Entraide sur votre problématique pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus