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Remise webtrotter qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous. Ma ligne internet rencontre des problèmes et le service technique m'envoie quelqu'un dans 3 sem. Bref, on m'a mis à dispo un web trotter que j'ai retiré hier en boutique. J'ai fais tout ce qu'il fallait. Je me suis connecté, tapé mon mot de passe mais j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas me connecter sur internet car mon crédit internet est épuisé. J'ai appelé le service technique SFR qui me confirme que le crédit est bel et bien de 100Go et que ça devrait marcher. Je suis rentré dans le menu du boitier via le 192.168.100.1 et je vois à un moment que je dispose de 100Go environ mais rien à faire...Impossible de me connecter et j'ai toujours le même message "vous ne pouvez pas accéder à la page demandée....crédit internet mobile épuisé". J'ai l'impression de tourner en rond et que SFR se **bleep** de ma g...Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @belgacom,
Compte tenu de votre témoignage je pense que vous avez déjà fait toutes les manipulations possibles pour régler la situation. Je vous conseille donc de retourner directement en boutique pour qu'ils vous changent le matériel. Cela sera plus confortable pour vous en attendant l'intervention du service technique.
Qu'en pensez-vous?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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