le 15-08-2019 12h42 - dernière modification le 16-08-2019 8h24 par Thomas
Belle promesse pour attraper les nigauds. Impossible de rentrer dans les remboursements,on trouve toujours quelque chose pour bloquer. J'ai téléphoné au service clients ,à la question qui dérange, comme d'habitude on coupe la conversation.J'ai 5000 amis qui me suivent sur Facebook,je ne vais pas avoir mes 50 euros en retour,mais croyez que je vais en parler. Je suis obstinée,un pitbull
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
Post(s) : 1191
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 271
Réponse(s) acceptée(s) : 55
Article(s) sur le blog : 6
17-08-2019 9h34 - modifié 03-09-2019 9h09
Bonjour @Milcoeur,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous donner des détails sur la problématique que vous rencontrez svp ?
Sachez également que vous pouvez contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
Post(s) : 2199
Sujet(s) : 13
Merci(s) : 512
Réponse(s) acceptée(s) : 108
le 17-08-2019 19h23
@Milcoeur a écrit :Belle promesse pour attraper les nigauds. Impossible de rentrer dans les remboursements,on trouve toujours quelque chose pour bloquer. J'ai téléphoné au service clients ,à la question qui dérange, comme d'habitude on coupe la conversation.J'ai 5000 amis qui me suivent sur Facebook,je ne vais pas avoir mes 50 euros en retour,mais croyez que je vais en parler. Je suis obstinée,un pitbull
Bonjour @Milcoeur
Achat via le DIT Service Client au 1023 ?
Si OUI :
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
le 01-09-2019 21h07
le 02-09-2019 13h20
Bonjour, j ai le meme probleme. impossible d arriver aux bonnes pages en suivant les instructions. Je voulais savoir si tu avais été remboursé ou si c est tout simplement de la pub mensongère par SFR ?