Remboursement ODR suite à l'ouveture d'une ligne et l'achat d'un téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

J'ai ouvert une ligne avec l'achat d'un iphone 7 plus le 6.05/2019 avec demande de portabilité de mon numér. À l'achat du téléphone sur le site de SFR on m'indiquer un premier prévélement de 79 euros pour le tépéhone et 8 euros de mensulaité sur 24 mois.

 

Quand j'arrive au paiement du dit portable on m'indique 129 euros avec offre de remboursmeent de 50 euros.N'ayant aucunes nouvelles de SFR le 14.05.2019 je leur fait un mail et aujourd'hui je reçois un mail de leur part m'indiquant qu'il s'agit d'une ODR et m'indique le lien pour en profiter. À ma grande suprise je me rends sur ce lien et aucun remboursement ne peut être selectionné. 

 

Pouvez vous m'aider parce que la il s'agit vraiment d'une publicité ensongère et une facturation de 129 euros au lieu de 79 euros à la base.

 

Lorsque je fais une simulation de la même demande en indiquant nouveau client je selectionne bien mon forfait actuel (illimité et 60go en 4G) et on m'indique bien l'iphone 7 plus à 79 euros. 

 

Nous avons tous chez SFR avec ma femme forfait mobile et sfr Fibre et la je suis déjà mécontant de leurs service alors que je viens juste d'arriver.  Ca fait 24 minutes que j'essaie de les joindre alors qu'il m'indiquent 8 minutes d'attente. 

 

Bonne journée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je viens de faire le test sur le site web SFR.

Le prix de l'iPhone 7 Plus 32Go est bien affiché à 79€, mais lorsqu'on arrive dans le panier, il est précisé que le prix est soumis à une ODR de 50€.

Il y a un lien pour télécharger le coupon ODR (vous pouvez toujours y accéder).

 

Pour en bénéficier il faut :

- avoir acheté un des mobiles listés dans le coupon

- avoir ouvert une ligne avec un forfait 60Go (engagement 24 mois / prix nouveau mobile) entre le 18/04 et le 03/06

 

Après vous être identifié sur le site odr.sfr.fr, quel message obtenez vous ?

 

Cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus