le 23-09-2019 18h24 - dernière modification le 24-09-2019 12h26 par Thomas
BONJOUR
TOUT D ABORD JE SUIS CHER SFR POUR UN ABONNEMENT INTERNET ET MOBILE J AI LAISSER DES MOIS S ECOULER SANS PAIYER POUR D AUTRE RAISON FINANCIERE AUJOURD HUI JE SUIS EN RECOUVREMENT CONTENTIEUX JE NE CONSTESTE PAS MES FACTURES J AI DONC VERSEE CHAQUES SE QUE JE POUVAIS MA FACTURE INTERNET S ELEVE A 896.59EUROS J AI FAIT DES VERSEMENT DE 331.46 EUROS LE SOUCIS ES IL NON AUCUNE TRACE DE MES PAIEMENTS JE LEURS AI ENVOIYER MES PAIEMENTS AVEC PREUVE DE MA BANQUE EN COURRIER RECOMMANDEE AXUSEE DE RECEPTION MALGREE MES APPL TELEPHONIQUE POUR AVOIR UN PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS REFUSER JE DEMANDE DE L AIDE AU FORUM DE M ACCORDER DES PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS AFIN DE NE PAS SOMBRER DANS MA SITUATION TRES DIFFICILE D AUTRE PAR SUITE A UN APPEL TELEPHONIQUE IL M AURAIS PROPOSER UNE PROMOTION SANS ME DIRE QUE J AVAIS L ABONNEMENT 1 ANS DE PLUS JE N AI JAMAIS DONNER MON ACCORD MAIS J AI FAIT UNE PROCEDURE EN JUSTICE JE VEUT QUITTER SFR JE REMERCIE LE FORUM DE PRENDRE MA DEMANDE EN CONSIDERATION
GIGI43
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
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le 24-09-2019 11h48 - dernière modification le 24-09-2019 12h25 par Thomas
Bonjour @gigi43,
C'est une situation délicate en effet, votre situation est compliquée. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. De ce fait nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre dossier Client, pour des raisons de confidentialité. Ainsi, ce n'est pas de notre côté que vous pourrez faire-valoir votre demande de paiement en plusieurs fois.
Concernant les offres promotionnelles, ces dernières vous réengagent au moins un an sur votre offre principale.
Sur votre problématique, je vous invite à relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.), où vous serez mis en relation avec un conseiller capable de traiter les questions administratives.
Bonne journée.
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