Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ral bol
Non applicable
24/06/2019 19h47
Bonjour, ral le bol 3 jours avec arrêt de la box facture en hausse. donc tops de votre arnaque
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problème ?
Quel est votre abonnement actuel ? De quel modèle de Box disposez-vous ? Est-ce une connexion Fibre ou ADSL ?
En attendant votre retour nous vous vous souhaitons une bonne journée.
0
Likes