Résilier sfr jeux

Ophéliti
Visiteur

Bonsoir, étant nouvelle sur votre forum j espère que quelqu un pourra m aider. Voilà ma fille à jouer avec mon tél et malheureusement elle ma télécharger des jeux sur sfr jeux. Cela va me coûter 9,99€. Quelqu'un pourrait me dire si je peux resilier? Et surtout comment faire ? Merci à vs...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ophéliti 

 

Dans un premier temps,  il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. 


Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui expliquer la situation et qu'il procède à un remboursement de ce jeu sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Un conseil également :  ce type de problème arrive frequement avec les enfants et pour des sommes beaucoup plus conséquentes... sans compter aussi que des mauvaises manipulations peuvent engendrer des sérieux problèmes..

Pour en revenir au jeu de SFR Jeux, normalement, lors d'un achat de jeu, une confirmation est demandée...

 

Cofrdialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Callahan7786
Visiteur
Je vous confirme qu aucune confirmation n est demandée.
Je suis moi même victime de SFR jeux.
Je viens de perdre 29.99 euros de la maniere la plus pernicieuse et la plus instantanée de ma vie.

Un simple ouverture d application.
SFR m'a volé 29.99 euros et le service client 1023 n'est d'aucune aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus