publicité abusif des jeux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai un litige avec SFR et souhaite avoir une explication sans qu'on nous prenne pour des imbéciles. Concernant les publicités de jeux que nous recevons 2 à 3 fois par jours, malgrés mon souhait de ne plus les recevoir car plusieurs jeux validés par des enfants et directement imputés sur notre facture SFR sans validation parentale ou validation par code en SMS ou paiement par CB, non sans tous ces accords, les jeux sont officiellement accordés par SFR et imputés sur notre Facture (de plus si nous refusons de payer la facture, coupure de ligne car hors délai de paiement donc chantage).

Afin de trouver une solution avec SFR, réponse: il ne peuve rien y faire car c'est un orgnamisme internet qui envoie les pubs mais c'est SFR qui encaisse !!!!! leurs gestes commerciaux sont: proposition de jeux ou proposition de musique ou proposition de plus d'internet (giga)!! mais rien de financier lorsque 90 euros de jeux se retouvent imputés sur la facture.

Lorsqu'on demande un médiateur, puisque rien ne convient dans leur proposition, on m'envoie par SMS l'adresse du service Réclamation!!!

Comment stoper cet organisme qui nous envoie ses jeux ou comment demander à SFR d'arrêter d'encaisser les jeux (imputation sur facture)????? Comment pouvons nous avoir le monopole du paiement des ses jeux afin de ne pas les prendre lorsqu'on ne veut pas les acheter???? comme pour tout achat sur internet!!!!

Dans l'attente d'un retour d'une personne sérieuse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être sûr de bien comprendre, pouvez-vous me dire sous quelle forme et sur quel support vous recevez ces publicités ?

 

En attendant, vous pouvez bloquer les achats multimédia depuis votre Espace Client client SFR ou sur l'application SFR & Moi, en accédant à la liste de vos achats de services et abonnements à des services multimédia, auprès de SFR ou de tiers.

 

Vous pouvez alors personnalisez vos droits d'achat, notamment en les refusant : décochez Autoriser des achats depuis votre ligne et mettez le Plafond d'achat mensuel à 0.

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus