Problèmes réparation via l'assurance CHUBB

Elodie0983
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous conseille de ne surtout pas souscrire à l'assurance proposée par SFR. Assurance que j'ai été obligé de souscrire pour une location de mobile il y 18 mois !

18 Mois et voici les soucis qui arrivent, je suis bousculée dans la rue mon telephone tombe la vitre se brise, certes l'assurance me dit prendre en comptre le dommage mais le problème est ailleurs ....

Lors de ma déclaration j'ai stipulé que le telephone avait la vitre cassée et qu'il y avait un impact dû à la chute de l'appareil sur l 'armature de l'appareil. Mon conseiller en boutique a également noté sur son bon de prise en charge la meme chose, la fissure de la vitre partant de l impact.

Aujourdhui après 15 jours le conseiller me telephone pour me dire qu'il a recu mon telephone mais PROBLEME la vitre est reparé évidemment mais l'impact est toujours présent !!!!! Le conseillier s'indigne de cette reparation et téléphone lui directement au responsable sur service réparation qui lui dit que CHUBB n'a pas demandé la réparation de l'armature du mobile mais seulement la vitre et que s'en intervention de leur part il ne pourrait rien faire !!!!et les PROBLEMES continus, je contacte donc l'assurance qui me dit de faire repartir en garantie sav le mobile car les reparations sont garanties 3 mois ..... or le reponsable a bien dit a mon conseiller en boutique que sans ordre de CHUBB il ne ferait rien ...... RESULTAT 

SFR me reclame 120 euros si je veux changer de telephone en location GROSSE **bleep** ..... comment mon écran aurait pu se casser sans créer un impact sur l'armature même du téléphone il faut m'expliquer !!!!!

Ca fait 18 ans que je suis chez SFR et retire au fur et à mesure mes autres contracts de téléphone car visiblement l'ancienneté et la fidelisation des clients ne compte pas chez eux!!!!

Ce soir je retourne en boutique pour voir comment faire avec mon conseiller..... Je suis très décue et pense vraiment mettre fait arnaquer depuis le début.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Elodie0983,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la réparation mal réalisée de votre mobile en location. J'entends et je comprends votre mécontentement. 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas, pour des raisons de confidentialité des données, accéder à votre dossier client pour relancer l'assurance Chubb. 

Je vous invite à relancer Chubb sur votre problématique, les moyens de les contacter sont renseignés sur cette page.

Vérifiez par quelles lettres commence votre numéro d'adhésion ? Le moyen de contact diffère suivant ce dernier.

N'hésitez pas à me tenir au courant sur l'évolution de votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elodie0983
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Malheureusement j'ai deja contacter 3 fois CHUBB mais il me repond que la cosmétique du téléphone n'est pas pris en compte par l'arrurance !!!! Super la vitre aurait donc du se casser sans abimer l'armature..... mission impossible

Concernant SFR c'est pire le conseillier que j'ai eu hier soir m'a ri au nez puis a raccroché.... super accueil et tres à l'écoute des clients chez SFR.

Je suis dans l'impasse total avec mon iphone 7plus qui n'est que partiellement réparé et qui ne sera repris que contre 120 euros par SFR alors de la fin de contrat de ma location. De plus je pense que rien ne bouge car SFR ne veut pas que je renouvelle ma location.

Je suis écoeurée 18 ans de fidelité pour rien

Yann
Community Manager SFR

@Elodie0983 

Merci pour votre retour, je vais enquêter de mon côté, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus sur votre problématique. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus