Problèmes avec SFR

sylviette7357
Visiteur

Je tiens par ce simple message à souligner  L'ENORME PATIENCE ET GENTILLESSE des personnes travaillant sur la plate forme sfr. Je ne sais pas par qui ce message

sera lu ??? .

 

Mais je tiens à les féliciter. Les problèmes que vous rencontrez ne leur sont pas toujours imputables !

 

Je comprends qu'après une dure journée de travail, de problèmes dans les transports, de récupération de vos gamins à droite à gauche vous soyez complétement excédés si votre box ou derniére ultime tentavive de délassement votre TV avec un bon match de foot ne fonctionne pas !!!

 

Mais s'il vous plait ne criez pas sur eux pour vous défouler !! Ce sont  des etres humains avec aussi leurs problèmes comme nous si ce n"est pire. ils régleront votre problème et si vous vous expliquez avec clarté  ça sera réglé !

 

Toujours pareil dans ce monde qui va mal, je ne veux pas faire de politique ni d'analyse financière, qui profite du système ? vous le savez autant que moi ! Mais sur cette

terre qui va mal, vous le voyez avec les catastophes naturelles qui se produisent nous avons tous besoin d"argent pour vivre et assurer l'avenir de nos gamins !!!!

1 RÉPONSE 1
XYZ509
Visiteur

Je suis d'accord avec vous mais il faut avouer aussi que c'est vraiment lassant d'avoir à répéter à chaque fois en détail le problème que l'on rencontre et que la patience a parfois des limites surtout comme c'est mon cas quand cela dure depuis presque deux mois sans espoir de solution à l'lhorizon

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus