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Re: Problème

[ modifié ]

@Hermione1  a écrit :
Sur les conseils d une de mes soeurs qui a pu résoudre son problème de résiliation, j ai réussi à joindre le service résiliation sfr qui m a guidée afin d annuler les abonnements que je n avais pas souscrits volontairement
Tout semble rentrer dans l ordre, j attend la dernière facture, en espérant ne pas avoir d autres mauvaises surprises 😉

Entre-temps j'ai reçu un message
" Vous avez jusqu'au 15 mai pour récupérer les fichiers et autres sur Cloud, sinon ils seront perdus"
là encore je ne me souviens plus avoir utilisé un compte Cloud, peut-être est ce un message envoyé automatiquement quand on résilie ?
Sinon comment procéder pour rechercher cet éventuel compte Cloud svp? Je n ai pas trace de mot de passe pour y accéder

Bonjour @Hermione1 

 

Si "tu ne te souviens plus avoir utilisé un compte Cloud", c'est donc que tu ne t'en servais pas. 

Donc poubelle. Smiley heureux

 

Nota : tu n'es pas la seule à qui Microsoft, Google, SFR, etc a attribué un espace d'hébergement sur leurs serveurs et qui n'en ont jamais pris conscience et donc jamais servi. Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

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Re: Problème

Bonsoir Michel-SFR-78

Merci pour votre réponse
J ai cliqué dans la case Merci, est ce que vous avez reçu une notification ?

Bonne soirée à vous


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Re: Problème


@Hermione1  a écrit :
Bonsoir Michel-SFR-78

Merci pour votre réponse
J ai cliqué dans la case Merci, est ce que vous avez reçu une notification ?

Bonne soirée à vous

Bonsoir @Hermione1 

 

Non je n'ai pas reçu de notification qui n'apparait que lors que  " réponse approuvée " a été  sélectionné.

Merci.

Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

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Re: Problème

Merci @Hermione1 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

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Re: Problème

Bonjour @Hermione1 

 

Je n ai pas trace de mot de passe pour y accéder

 

Pour accéder à SFR Cloud, ce sont les mêmes identifiants que ceux de l'espace client.

 

Cordialement

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Re: Problème

Bonjour @Hermione1 @kendokanne et @Michel_SFR_78,

Merci @kendokanne @Michel_SFR_78 pour vos interventions sur ce sujet. 
Pour accéder au Cloud, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client. Allez ensuite dans l'onglet SFR Cloud (l'opération est détaillée sur cette fiche de l'Assistance SFR). Le Cloud, si vous vous en servez, a pour but de stocker en ligne vos photos, fichiers, documents si et seulement si vous le désirez. Si vous ne l'avez pas utilisé jusqu'à présent, vous n'avez pas besoin de récupérer les données stockées sur ce dernier, il y en aura certainement pas. 

En vous remerciant pour vos retours, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Problème

Bonjoue Yann,

Après vérification, je n ai pas de compte Cloud... affaire conclue😉

Je viens à nouveau solliciter votre aide,

Lorsque je vais dans Galerie, le message s affiche
"Espace de stockage insuffisant, certaines fonctions risquent de ne pas fonctionner. Libérez de l espace avec Mes fichiers" puis on m a notifié que mes photos seront enregistrées dans Stockage interne car j ai utilisé 14,76Go/14,91 Go de ma carte S.D.

Donc si je comprend bien il faut que je libère ma carte S.D.
Comment dois-je procéder, svp

Je possède une tablette mais pas d ordi, le mien a subi la foudre et est inutilisable , de plus, je n ai pas trouvé de mode d emploi dans l emballage de mon Galaxy A3

J ai pensé télécharger mes photos sur une clé USB plutôt que sur la tablette, pour ne pas saturer l espace de stockage

Merci d avance, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end



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Re: Problème

Bonjour @Hermione1

 

Mes fichiers est l'application d'explorateur de fichiers préinstallée sur votre appareil Samsung (voici un petit guide pour vous en servir). Le mieux serait de transférer en effet vos photos sur votre ordinateur pour les effacer ensuite de votre tablette. Vous pouvez également transférer ces fichiers, toujours depuis l'applications Mes fichiers, de l'un vers l'autre des stockage de votre appareil (stockage interne ou Carte Micro-SD). 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Problème

...le problème est que je ne peux plus me servir de l ordi suite à la foudre,
Il s agit de transférer les photos de mon téléphone mobile sur la tablette, mais sauf erreur de ma part, cela ne semble pas possible

Je vais voir avec le guide que vous m avez fourni et je vous tiens au courant

Merci




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Re: Problème

[ modifié ]

Bonjour kendokanne et Yann,

Etant satisfaite de vos services, je m adresse directement à vous et vous lance un S O S pour me venir en aide,
Un problème est à peine résolu qu' il en arrive un autre

Je viens de recevoir un spam sur mon téléphone portable, j ai voulu le balayer mais au lieu de ça je l ai ouvert
Veuillez m excuser si je n emploie pas les termes exacts, je l ai lu en vitesse et je l ai transféré dans le dossier SPAM

"Je suis hackeur, j ai piraté votre compte il y a 1 mois... je vous ai envoyé des vidéos porno que vous avez visionnées, c est comme ça que je suis entré dans toutes vos données, et votre liste de contacts
J ai accès à tous vos mots de passe, il est trop tard pour les changer
J ai monté une vidéo sur vous, je vous donne 48 heures pour me faire parvenir (je ne me souviens pas très bien, je crois 500 ou 600€) par bitcoin, sinon la vidéo sera envoyée à 6 de vos membres de famille et amis"

J ai synthétisé mais le mail occupait une page entière

Je peux vous assurer que cela m a fait froid dans le dos et m angoisse, à la veille de la fête des mères, en plus!

Le fait d avoir ouvert le mail, qu' est ce que je risque?
J envisage d aller porter plainte à la police, qu' en pensez-vous?

Je peux vous assurer que je n ai pas visionné ces vidéos, j ai d autres sujets de loisirs bien plus épanouissants

J attend vos réponses avec impatience, j ai peur que cela me donne des insomnies à cause de la menace !
Je vous remercie d avance pour toute l attention que vous porterez à mon message, et vous souhaite une bonne soirée

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