problème suspension ligne red sfr en cas de perte

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ma fille vient se perdre son portable aujours hui . Je suis immédiatement aller sur mon compte red sfr pour suspendre la ligne . Il m'a été affiché à la fin de la manipulation que la ligne avait été suspendue mais sur mon compte , cette information n'apparait nulle part et je n ai reçu aucune cobfirmation par mail . Je ne trouve aucun moyen pour contacter un technitien, ni par téléphone , ni par chat . Avez vous une adresse mail ou un téléphone ( autre que le 06 1000 1963 qui ne reconnait le numéro de la ligne ) ? est ce normal de n avoir reçu aucune confirmation de suspension ou que l info n'apparaisse pas sur mon compte sfr ?
merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour
Ma fille vient se perdre son portable aujours hui . Je suis immédiatement aller sur mon compte red sfr pour suspendre la ligne . Il m'a été affiché à la fin de la manipulation que la ligne avait été suspendue mais sur mon compte , cette information n'apparait nulle part et je n ai reçu aucune cobfirmation par mail . Je ne trouve aucun moyen pour contacter un technitien, ni par téléphone , ni par chat . Avez vous une adresse mail ou un téléphone ( autre que le 06 1000 1963 qui ne reconnait le numéro de la ligne ) ? est ce normal de n avoir reçu aucune confirmation de suspension ou que l info n'apparaisse pas sur mon compte sfr ?
merci beaucoup

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

J'espère que tu as fait des copies d'écran. 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus