Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-06-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème réception colis

[ modifié ]

Option demander Multitv demander le 11 septembre 2019 colis jamais reçue option prélevé quand même au bout de deux réussi à supprimé option mais ont me reclame la restitution du matériel alors que j ai rien reçu depuis deux mois ont me balade de service en service

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2436

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 583

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Problème réception colis

Bonjour @Cat78

Ce n'est absolument pas normal que l'on vous demande la restitution d'un matériel que vous n'avez finalement jamais obtenu. J'en suis navré. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour suivre le traitement de votre résiliation de l'option Multi-TV. Si vous n'avez pas obtenu de réponse du 1023, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat dédié aux problématiques administratives ou commerciales. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !