problème ligne ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour,

 

Depuis plusieurs semaine je rencontre des problèmes sur ma ligne : box en rouge presque pendant 24h, box en rouge plusieurs fois par jour, de plus, le réseau se coupe toutes les 5 minutes pendant quelques 30 secondes...

 

De plus, de 8méga habituels, je suis tombé à moins de 2 méga.

 

Je ne sais pas si cela a un lien, mais un nouveau lotissement a été créé juste à côté de chez moi, et par le passé j'avais eu des problèmes similaires sur suite à la création d'un autre lotissement. On m'avait expliqué vaguement (je ne suis pas technicien) que plusieurs personnes avait été agraphées nos lignes. Puis tout était revenu à la normale.

 

Aujourd'hui, je n'ai plus du tout un internet utilisable du fait des pannes régulières de réseaux.

 

Je me suis rendu sur la page chat technique et suprise, je ne vois aucune fenêtre pour les contacter ???!!! est-il fermé ?

 

Si cela ne se résoud pas, je vais aller vers un autre fournisseur capable de me résoudre mes problèmes et à l'écoute de ses cllients.

 

merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pour accéder au tchat vérifiez bien que vos bloqueurs de publicités sont désactivés. Essayez aussi via un autre navigateur.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse.

 

Je viens d'avoir le chat technique qui me dit que cela vient des lignes france télécom. FT a dû bidouiller ou agrapher d'autres lignes sur la mienne au central du fait de la création d'autres maison autour de moi !!!!

 

SFR fait une demande auprès de FT de rétablir le débit.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus