Problème de prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour SFR a effectué un prélèvement sur mon ancien compte bancaire malgré, le fait qu’ils aient le nouveau compte bancaire. Le prélèvement a été bien entendu rejeté. J’ai essayé de payer sur mon compte client impossible et ceci à plusieurs reprise. J’ai appeler sfr on a ensuite effectué toute les étapes pour payer par carte bancaire via mon compte client, impossible!! Depuis c’est moi ou SFR fait tout pour rendre les choses difficiles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé de passer par l'application SFR & Moi  pour changer vos coordonnées bancaires ?

Je vous invite aussi à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Tenez nous au courant de l'avancée de la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus