- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de prélèvement
18/06/2019 17h12
Bonjour SFR a effectué un prélèvement sur mon ancien compte bancaire malgré, le fait qu’ils aient le nouveau compte bancaire. Le prélèvement a été bien entendu rejeté. J’ai essayé de payer sur mon compte client impossible et ceci à plusieurs reprise. J’ai appeler sfr on a ensuite effectué toute les étapes pour payer par carte bancaire via mon compte client, impossible!! Depuis c’est moi ou SFR fait tout pour rendre les choses difficiles.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2019 18h19
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous essayé de passer par l'application SFR & Moi pour changer vos coordonnées bancaires ?
Je vous invite aussi à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
Tenez nous au courant de l'avancée de la situation.
Bonne journée.