Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de facturation

bonjour,

depuis le début de mon abonnement, SFR me débite d'un montant supérieur à ce qui était prévu. J'ai passé des heures au téléphone avec le service Clients, à chaque fois on me dit qu'effectivement, j'ai raison et il y a bien une erreur, que ça va être régularisé, mais chaque mois on continue à me prélever un montant erroné.

Je voulais savoir si d'autres usagers avaient eu le même problème, est-ce qu'ils ont pu le règler, et comment.

Je vous remercie

Highlighted

Post(s) : 1143

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 258

Réponse(s) acceptée(s) : 51

Article(s) sur le blog : 6

Bonjour ,   D'une manière générale, les remboursements de...

Bonjour @indialima,

D'une manière générale, les remboursements de trop perçus se font sur la facture suivante, masi il peut arriver que cela soit sur celle encore après. En revanche, il n'est pas normal que vous n'ayez pas encore été remboursé à ce jour.

Parlez-vous d'un abonnement box ADSL/Fibre, ou d'un forfait mobile ? Savez-vous d'où vient la différence de montant (remise non appliquée, option facturée alors que supposée gratuite...) ?

Je vous invite également à insister auprès du service client, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour éviter l'attente téléphonique.

Merci d'avance pour vos retours,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !