Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour je vous explique j'ai un problème avec Google play avec la facturration par SFR quand je choisi le mode de paiement facturation par SFR le message s'affiche "envoie du SMS de confirmation de votre compte a SFR" jusque la tout va bien mais après un autre message apparait "impossible de valider votre compte veuillez réessayer ultérieurement [OR-DVASA2-03].
Et d'après se code erreur se serait un problème au niveau de l'opérateur donc SFR merci de bien vouloir m'aider.
Envoyé depuis Xiaomi POCOPHONE F1

Post(s) : 2163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 504

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Problème de facturation par SFR sur Google play

Bonjour @Clement17

je vous invite à vérifier préalablement si le paiement sur facture n'est pas bloqué depuis votre Espace Client (suivez ce tutoriel de l'Assistance SFR). 
Si cela ne fonctionne pas, prenez contact avec l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) ou un conseiller technique via le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 1

Bonjour j'ai exactement le même problème et même code erreur..
Je suis en forfait tout illimité aucun soucis de paiement aucun blocage je viens même de faire le 1023 personne ne sait quoi faire.. j'ai un plafond à 150 e je suis a 0 .. donc je ne comprends pas du tout ça a tjs fonctionné et la ben plus rien .. le Sms de validation du compte a Sfr ne passe pas..
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 1

Bonjour voila moi je veut faire un paiement sur un jeu (castle clash) et sa me dit (paiement indisponible veuillez essayer ultérieurement) que dois-je faire merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 504

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Bonjour @Clement17@Chris5917 et @Tatielili

Pour faire suite à vos sollicitations sur la question liée à l'impossibilité pour vous de réaliser des paiements sur facture, je reviens vers vous avec quelques éléments de réponse. Depuis peu, sachez qu'une nouvelle réglementation a été mise en place : les clients disposant d'un forfait prépayé ou bloqué n'ont pas la possibilité de réaliser un paiement par ce biais là.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !