Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 28-03-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Problème activation coyote

Bonjour après de nombreux échanges avec le SC toujours impossible d’acceder a Coyote alors que mon option est bien activée. 

 

Aidee es moi svp j’ai tout essayé 

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Problème activation coyote

Bonjour @Enzo92

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour profiter de votre option Coyote.
Avez-vous réussi à utiliser à ce jour votre option ? De quand date votre souscription à cette dernière ? 
Il se peut qu'il y ait un léger décalage entre le moment où vous avez souscrit l'option et celui où celle-ci devient effectivement utilisable.
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 28-01-2015

Post(s) : 1

Re: Problème activation coyote

Bonjour, 

Comment activer l'offre gratuite coyotte a laquelle j'ai le droit depuis le 17 juillet ?

Merci d'avance de votre retour

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2

Re: Problème activation coyote

Bonjour,

Même demande. Coyote est installé mais me demande mes identifiants???

Date d'inscription : 13-10-2014

Post(s) : 1

Re: Problème activation coyote

Bonjour. J'ai le même problème. J'ai utilisé mon option revalidé par le SC depuis le 27 Octobre et valable jusqu'au 27 Janvier. Option active sur mon compte. Je n'arrive plus à le connecter depuis plus d'une semaine. Il ne me reconnait pas comme utilisateur SFR..... merci de m'aider!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Problème activation coyote

Bonjour @jlman12

Je vous invite à relancer le service client SFR sur la question de l'accès à votre compte Coyote. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou passez par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !