- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème abonnement CANALSAT
21/05/2019 17h27
Bonjour,
J'ai découvert que Canalsat m'avait prélevé 24,90€ sur mon compte le 06/05/2019, alors que je n'ai JAMAIS DEMANDÉ NI SIGNÉ D'ABONNEMENT. Selon vos collègues que j'ai eus au téléphone, cet abonnement forcé serait lié à ma ligne/ box SFR fibre. Aussi, je vous demande LE REMBOURSEMENT IMMÉDIAT DES 24,90€ ainsi que la résiliation de cet abonnement si cela n'est pas déjà fait. Ces pratiques commerciales sont INACCEPTABLES ET SCANDALEUSES. Je compte sur votre diligence, faute de quoi, je serais dans l'obligation de m'adresser à des instances compétentes. Bien à vous,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2019 15h48
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Navré d'apprendre cette expérience gênante.
Le Forum SFR est un Forum d'entraide. Il ne fait pas partie du service client. De plus, la Team Forum n'a pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Nous ne pourrons donc pas agir dessus de notre côté.
Je vous invite donc à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.
Si vous avez une requête particulière, vous pouvez aussi écrire au service client. Suivez ce lien pour accéder à toutes les adresses.
En espérant que cela s'arrange.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.