Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 05-11-2019

Post(s) : 1

Re: Prelevement Hubside

Bonjour
Je connais rien dire assurance à payer 15,99 € de plus 4 mois je sais pas pourquoi je paye tout ça mais il faut que tu arrêter retirer mon argent et je demande ma banque bloquer les carte SIM je change cette **bleep** de société se SFR voilà
Une cluse j'ai rien demandé l'assurance j'ai rien billet je connais rien je connais rien je connais rien saufcette montant du paiement chaque mois le carte SIM 15 € si tu
Envoyé depuis OPPO CPH1917

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2195

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Prelevement Hubside


@Redamorgan  a écrit :
Bonjour
Je connais rien dire assurance à payer 15,99 € de plus 4 mois je sais pas pourquoi je paye tout ça mais il faut que tu arrêter retirer mon argent et je demande ma banque bloquer les carte SIM je change cette **bleep** de société se SFR voilà
Une cluse j'ai rien demandé l'assurance j'ai rien billet je connais rien je connais rien je connais rien saufcette montant du paiement chaque mois le carte SIM 15 € si tu

Bonjour @Redamorgan 

 

Regarde ma réponse postée il y a 2 semaines :

 

 

  • Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appelé le "conseiller" ou est-ce lui qui t'appelé : Dans le 2ème cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

Smiley heureux

 

Coordonnées de FORIOU et SFAM :

 

FORIOU :

  • Courriel : solution@foriou.fr
  • Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

SFAM :

  • Courriel : servicequalite@sfam.eu
  • Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,
Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 06-01-2015

Post(s) : 1

Re: Prelevement Hubside

Bonjour, je prends 46€ , 38€, 26€chaque mois.... s'il vous plaît aidez-moi où puis-je me plaindre d'eux?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2195

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 510

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Prelevement Hubside


@Zorik79  a écrit :
Bonjour, je prends 46€ , 38€, 26€chaque mois.... s'il vous plaît aidez-moi où puis-je me plaindre d'eux?

Bonjour @Zorik79 

 

As-tu lu ma réponse précédente ?

Qu'as-tu fait ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 02-03-2015

Post(s) : 114

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Prelevement Hubside

Bonjour REDAMORGAN,

 

si votre demande concerne un contrat SFAM, vous pouvez joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, ou bien par email à l'adresse servicequalite@sfam.eu.

 

Cordialement,

 

Service Qualité SFAM

Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2015

Post(s) : 114

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Prelevement Hubside

Bonjour Zorik79,

 

si votre demande concerne un contrat SFAM, vous pouvez joindre notre service qualité au 04.75.24.24.80, de 09h à 19h, ou bien par email à l'adresse servicequalite@sfam.eu.

 

Cordialement,

 

Service Qualité SFAM