promeneur_33446
Visiteur

Bonjour ipallaginette76,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je suis également victime de cette arnaque !!! J’ai souscrit à ce pack via SFR lors d’un renouvellement de mobile en date du 01/06/2019. Conformément aux conditions générales de leur contrat, j’ai contacté cette société à 2 reprises le 22/06 et le 30/06 par mail à solution@hubside.fr et à servicequalite@hubside.com afin de résilier mon contrat dans les 30 jours à compter de la souscription ( par téléphone ils sont injoignables), à ce jour je n’ai bien évidemment reçu aucune réponse de leur part et je viens de constater qu’un prélèvement de 15,99€ était prévu en débit sur mon compte bancaire !!!!
C’est vraiment INADMISSIBLE de laisser de telles sociétés agir en toute impunité.
Je vais contacter la DGCCRF.

Maiziere92
Visiteur

Je suis rentré dans la boutique SFR d'Antibes fin mai pour demander des renseignement sur un éventuel changement de téléphone. La vendeur me fait savoir que je suis un bon et ancien client et me donne 3 cartes sim d'une validité 1/2 heure chacune pour appeler depuis l'étranger. Elle m'endort ensuite avec Hubside que je peux résilier dans les 72 H mais que j'ai droit à un remboursement de 60 €. En rentrant chez moi, je m'empresse d'annuler l'abgonnement Hubside (vous avez 72 H) pour le faire. Passé un mois, je constate un prélement de 19 € d'Hubside, je fais rejeter le prélévement par ma banque puis en même temps, je reçois le programme papier de Télé Câble Sat. Je téléphone au journal qui me dit que j'avais souscrit un abonnement avec SFR ?????? La aussi j'ai annulé l'abonnement. J'ai reçu depuis le mois de juin ma facture de mon portable, je fais atention au montant mais pas au numéro que j'ai depuis 22 ans. Celui-ci n'est pas le même et je téléphone à SFR qui me dit que j'avais souscrit 3 lignes téléphoniques !!!!!!!!!

Gratuites pendant un an puis bien sur payantes après.
A ce jour, je vais déposer une plainte pour escroquerie aurpès du Procureur de Grasse, avertir la Direction de la répresion des Frandes de Nice, rédiger un communiqué de prese aurpès de 60 millions de consommateurs et autres organdes pour la défense des consommateurs.
Ma confiance avec SFR c'est fini, je recommande à personne d'aller chez cet opèrateur qui se comporte comme un voyou avec ses clients.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem pour moi , après souscription d un abonnement téléphonique en agence il y a un peu plus d un moi. Je découvre cette semaine plusieurs prélèvements sur mon compte en banque : Fouriou, Sfam, Hubside.....Je ne sais même pas de quoi il s agit, j ai rien signé, rien reçu....
C'est du vol !!! Comment annuler ??
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Idem pour moi , après souscription d un abonnement téléphonique en agence il y a un peu plus d un moi. Je découvre cette semaine plusieurs prélèvements sur mon compte en banque : Fouriou, Sfam, Hubside.....Je ne sais même pas de quoi il s agit, j ai rien signé, rien reçu....
C'est du vol !!! Comment annuler ??

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

  • Y a-t-il ta signature sur ce contrat ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
  • Est-ce toi qui a appelé le "conseiller" ou est-ce lui qui t'appelé : Dans le 2ème cas tu as 14 jours pour annuler.

Personnellement j'ai fait rembourser DEUX ans de prélèvement de env.9 €/mois sur une voisine au motif que CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.

Smiley heureux

 

Coordonnées de FORIOU et SFAM :

 

FORIOU :

  • Courriel : solution@foriou.fr
  • Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

SFAM :

  • Courriel : servicequalite@sfam.eu
  • Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n ai recu aucun contrat ni signé aucune autorisation Sepa.
Je vais les appeler lundi.
Est ce qu ils répondent? Est ce qu il y a moyen d avoir gain de cause directement avec eux?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je n ai recu aucun contrat ni signé aucune autorisation Sepa.
Je vais les appeler lundi.
Est ce qu ils répondent? Est ce qu il y a moyen d avoir gain de cause directement avec eux?

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

 

  • Ta signature n'est pas sur ce contrat .
  • Tu n'as pas signé une autorisation de prélèvement SEPA .

Tu les appelles et tu leur expliques calmement que sans annulation des prélèvements SEPA et sans remboursement sous 15 jours des sommes prélevées sans autorisation tu iras porter plainte.

C'est ce que j'ai fait avec CHUBB et 10 jours après : 2 ans de remboursement.  🙂

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour Tao06,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour Tao06,

 

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

 

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-211019-SFR.

 

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Bien à vous

Service Solution Foriou

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour Tao06,

 

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

 

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête.

Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-211019-SFR ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 24 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus