prélèvement énorme de 445€93 sur mon compte et remboursement prévu dans 1 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

A toutes et tous

Je viens de subir un prélèvement de 445.93€ suite à une erreur. Prélèvement fait le 7 juin, appel le 18 juin pour demander des explications. On me dit que je vais être remboursée le jour même. Rappel le 24 juin parce que rien n'est sur mon compte; Et je reçois un courrier par mail mentionnant un remboursement prévu le 10 juillet. Avec quoi vais-je finir mon mois????

C'est plus qu'abusif et en plus on ne peut avoir personne au tél à part l'opérateur du 1023. Pas de service compta!!!???

Je suis plus qu'en colère

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes navrés d'entendre votre témoignage et les difficultés que vous rencontrez pour obtenir un remboursement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
N'étant pas membre du Service Client de notre côté, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour vous en dire plus sur le statut de votre remboursement. En ce sens nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat réservé aux clients Mobile ou Fixe
En espérant que vous obteniez rapidement un retour sur votre situation.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus