Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-05-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

PLAYVOD DIGITAL GLOBAL PASS

bonjour j ai recu se mail alors que je n ai rien demande peut on m explique merci 

 

 

Votre référence client : 

Bonjour M

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service
Playvod, Digital Global Pass souscrit le 09/11/2019 11:09.


La première semaine vous est offerte. A partir du 16/11/2019, cet abonnement vous sera facturé 3 euros TTC par semaine.
Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet SFR. L'abonnement à ce service peut être résilié jusqu'à la veille de son renouvellement minuit. Toute période commencée est intégralement due.

Pour consulter ou résilier vos abonnements internet+, rendez-vous sur le site de l'éditeur ou sur sfr.fr dans votre Espace client, rubrique "Conso & Factures".

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: PLAYVOD DIGITAL GLOBAL PASS

Bonjour @mic233,

Je vous invite à signaler au plus vite votre situation au Service Client (Facebook ou Twitter) ou via le tchat. Les membres du Service Client pourront accéder à votre compte client et contrôler vos options et votre abonnement. Je vous conseille de ne pas répondre à ce mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 28-10-2014

Post(s) : 2

Re: PLAYVOD DIGITAL GLOBAL PASS

Bonjour Mic,

Je vous invite à contacter le service client du service concerné : www.gerer-mes-abonnements.fr

bonne soirée