Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Payer une facture sans avoir la facture?

[ modifié ]

Ils me font payer par INTRUM 192 € pour une ligne de sfr qu'ils disent être la mienne que je ne reconnais pas, comment puis-je obtenir ce facture pour savoir quelle est ma dette? Quelqu'un peut-il m'aider à cet égard.Merci beaucoup

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Samsung SM-G955F

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 15

Re: Payer une facture sans avoir la facture?

Bonjour @fecamp43

Pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur cette somme de 192€ ? Côté Forum, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. 
Êtes-vous toujours client SFR d'un abonnement Box ou Mobile ? Avez-vous la possibilité d'accéder à votre Espace Client

J'attends votre retour. 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour J'explique mieux la situation, En juillet 2018 je me suis rendu au SRF C. CIAL. FORUM DES HALLES NIV 3 PARIS pour demander un telephone Samsung S8+ et contracte una linea telefonica, en meme temps que le vendeur allait me livrer le telephone j'ai regarde que ce n'atait pas celui que j'avais demande (le vendeur m'avait offert le samsung 8) car il n'existait pas j'ai decide d'annuler l'achat et le vendeur m'a donne la preuve d'annulation,il est a noter que tout s'est passele meme jour sans quitter le magasin. Le mois suivant ils m'on fait payer 8euros ,je suis donc retourne a magasin ou ils m'ont dit de ne pas m'inquieter mais que c'etait une petite erreur qu'ils avaient deja corrigée et qu'ils allaient rendre cet argent,au fait ils ne m'ont jamis rendu. Puis, en novembre 2017, j'ai pu obtenir le téléphone portable que je voulais (samsung galasi 8+) et depuis cette date, je suis dans un contrat de deux ans avec SFR qui se termine maintenant en novembre 2019 Depuis aout 2019 la societe INTRUM m'envoie des lettres dans lesquelleselle ils me demandent une somme de 192 pour l'utilisation de cette ligne telephonique , meme dans cette lettre elle m'indique que si je ne paye pas elle suspend la ligne ,ligne telephonique que je n'ai jamais eu a utiliser car elle a ete annulee le jour meme de l'avoir créé. Je parle avec SFR et ils me disent qu'il semble que j'ai une dette de 192 euros mais que depuis que cette ligne a ete résilié ils n'ont pas acces au dossier ,que je dois parler a INTRUM . J'ai envoyé par courrier electronique les pieces justificatives correspondantes de la creacion et de l'annulation. J'apprecierais tout conseil sur le cas presenté ici ,dansl'attente de votre reponse.

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 15

Bonjour @fecamp43,

Merci pour votre retour et ces précisions sur votre situation.
Concernant votre cas, nous allons nous renseigner de notre côté. 
Nous reviendrons vers vous, directement sur ce sujet, lorsque nous en saurons plus. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !