Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 08-10-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Pas de services depuis 12 mois

[ modifié ]

Bonjour je suis engagé 12 mois mais là j'ai aucun service SFR aucune connexion donc c'est SFR qui ne respecte pas ses engagements donc c'est eux qu'ils ont cassé leur engagement
ai-je le droit de résilier ?
Il n'y a pas une loi qui nous protège ?
Parce que là SFR fait pas ses devoirs

Envoyé depuis Huawei ANE-LX1

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2400

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 578

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Sfr ne respect pas ses engagement

[ modifié ]

Bonjour @Abooooss

Navré de la situation et des difficultés que vous rencontrez ? Pouvez-vous me préciser si votre ligne impactée et une ligne mobile ou Box (Fibre/ADSL) ? N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour contrôler votre abonnement et éventuellement les incidents sur votre ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 08-10-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Pas de services depuis 12 mois

[ modifié ]

Box fibre

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Envoyé depuis Huawei ANE-LX1

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2400

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 578

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Pas de services depuis 12 mois

Merci pour votre retour @Abooooss,

 

C'est une situation préoccupante en effet.
Je vous invite à réaliser un diagnostic pour tenter d'identifier le problème. Passez par l'application SFR & Moi, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre ligne est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une nouvelle batterie de test.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 08-10-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Pas de services depuis 12 mois

Déjà fait tout ça au moins 10 fois je vous ai appelé au moins 50 fois au moins tu t'es aller chercher une clé 4G dans une boutique SFR j'ai dû faire 10 ou 15 boutique SFR je ne trouve aucune clé 4G disponible donc SFR joue à la montre en disant fait ça fait ça fait cela fait cela fait tu l'as fait celui-là dans 24 heures dans 48 heures ton 3 jours il y a rien qui change moi le client reste sans service avec des factures à payer à la fin du mois
Envoyé depuis Huawei ANE-LX1

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2400

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 578

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Pas de services depuis 12 mois

Re-bonjour @Abooooss

En attendant que la situation se débloque, dans un premier temps pour l'obtention d'un webtrotter de prêt le temps que l'incident soit traité, je vous invite à solliciter le Service Client (Facebook ou Twitter) à nouveau car vous avez la possibilité de bénéficier de la continuité de vos services. C'est un service de dépannage SFR qui peut vous permettre d'utiliser les services Internet TV de SFR même en cas de panne sur votre ligne. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 08-10-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Pas de services depuis 12 mois

Dans ma situation Que SFR ne fournisse pas le Service c'est-à-dire ne fait pas ses devoirs et ses engagements j'ai bien le droit de résilier mon contrat je voudrais avoir une réponse à ça
Envoyé depuis Huawei ANE-LX1