Pages perso inaccessibles

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai quatre pages perso Numericable ancien style: "mapage.noos.fr". Depuis le basculement SFR, elles ne me sont plus accessibles via Filezilla, pour cause de mot de passe invalide.
Par contre elles sont toujours accessibles en lecture via navigateur.
A noter que j'ai aussi un autre compte Numericable, moins ancien, avec des pages perso nouveau style, "perso.numericable.fr", qui elles sont restées accessibles comme avant.
Que dois-je faire ?

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Juste pour comprendre "où" tu en es :

  • ta bascule de mail a fonctionné et désormais ce mail en noos.fr est fonctionnel sur http://webmail.sfr.fr ?
  • tu n'as pas changé son mot de passe sur le site SFR ?

Dans la mesure où l'on ne peut pas grand chose sur ce point, je pense que c'est l'assistance technique Numericable qu'il va falloir contact au titre de la maintenance de ces pages Noos (puisque SFR n'est pas encore concerné, seul le service mail de numericbale leur a été transmis dans cette affaire, pas le reste).

=> hotline NC ou tchat depuis ton espace client Numericable.

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voyageur78s
Visiteur

Bonjour, 

 

Oui mais le compte numéricâble étant fermé ..   impossible de joindre l'assistance pour les anciens comptes/anciennes pages !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Voyageur78s 

 

> Oui mais le compte numéricâble étant fermé ..

 

Certes tu n'es plus abonné Numericable, mais ton compte d'abonné n'est d'ailleurs pas totalement fermé puisque (je suppose pour toi aussi) on peut encore se connecter sur https://moncompte.numericable.fr

 

Est-ce que via cette adresse de gestion du compte (qui est largement plus light quand on n'est plus abonné) tu peux accéder au tchat de discussion avec un téléconseiller comme moi qui suis toujours abonné? (il est sûrement accessible depuis un endroit dédié, mais j'observe qu'il s'incruste tout seul dans un pop-up en bas à droite, avec le bouton "Besoin d'aide ?"

Pour mes dernières prises de contact technique, j'ai commencé la discussion par là puis j'ai été rappelé.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voyageur78s
Visiteur

Bonsoir,

 

Un peu le parcours du "combattant" pour trouver un interlocuteur qui puisse traiter ce type d'anomalie.

Mais j'ai finalement trouvé ....

Le service technique était informéde  ce bug et travaille à sa résolution, et c'est une bonne nouvelle.

Il faudra juste un peu de patience.

Voyageur78s
Visiteur

Cela ne fonctionne toujours pas !

Si le service technique travaille réellement sur le sujet c'est inquiétant, mais est-ce le cas ou le bug est passé aux oubliettes ?

 

Voyageur78s
Visiteur

Bonjour,

 

A tout hasard, rappel de ce bug non résolu depuis plusieurs mois.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus