Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Option Youboox One - Payement abusif, impossible résilier.

Bonjour,

Pour ma part, la solution est que n'étant plus engagé j'ai envoyé ma résiliation chez SFR.

Evidemment j'ai demandé à ne pas garder mon numéro fixe que SFR (je suis sur liste rouge) à dû gentillement revendre à je ne sais quel organisme marketing : je n'aurais plus à me battre sur les options non demandées sur ma facture SFR, ni les appels incessants du  monde entier pour me vendre des fenêtre, une isolation à 1 euros ou autres complémentaire médicales...

Le bon côté des choses c'est que ça ne peut pas être pire ailleurs, donc sans aucuns regrets.

Vincent,

Post(s) : 17

Sujet(s) : 4

[ modifié ]

Bonjour,

Perso, j'ai bien une remise de 10€ pour compenser cette option à 10€.

Voir ma facture :

sfr-facture-0 - PDF-XChange Viewer [640x480].jpg

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

[ modifié ]

Quel est le montant de la facture ?

Quel est le montant prélevé ?

Parce que chez moi, cela donne cette facture. Le montant de l'abonnement est de 24€82 et le montant prélevé est de 24€84. La magie SFR...

20191126 at 22.04.PNG

Post(s) : 1

Bjr,

Appli téléchargée ce matin et au regard du type de littératire proposée, j'ai souhaité me désobonner illico

J'ai tél au sce client SFR et en deux minutes ce fut fait.

J'ai ensuite désintatller l'appli

Post(s) : 1

Bonjour Mickael,

J’ai remarqué la même chose sur ma facture. Je n’ai jamais activé ni été informé de cette offre Youboox. Si l’offre devait être en découverte gratuite, je peux le comprendre, mais manifestement, actuellement en décembre 2019, l’offre est devenu payante. Il n’y a aucune mention 10€ / -10€ sur ma facture. SFR ponctionne donc illégalement ces dix euros. Je suis rassuré de ne pas être un cas isolé, et je vais m’assuré d’avoir des explications.
Qu’en est-il de votre côté ?
Envoyé depuis Apple iPhone