Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option napster et autre indisponible
Bonjour/bonsoir
J'ai un souci depuis hier j'ai plus napster prélevé sur mon compte (soit disant c'est que pour 12mois non renouvelable automatiquement)
Des que je vais dans option à souscrire que sa soit cela ou d'autre option impossible d'y soucrire
On me dit problème technique
Est ce que c'est le cas ou bien c'est que j'ai l'option restriction service surtaxé de mise et qu'il faut l'enlever pour que tout refonctionne correctement ?
Merci de me venir en aide
J'ai un souci depuis hier j'ai plus napster prélevé sur mon compte (soit disant c'est que pour 12mois non renouvelable automatiquement)
Des que je vais dans option à souscrire que sa soit cela ou d'autre option impossible d'y soucrire
On me dit problème technique
Est ce que c'est le cas ou bien c'est que j'ai l'option restriction service surtaxé de mise et qu'il faut l'enlever pour que tout refonctionne correctement ?
Merci de me venir en aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurelius84,
Sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas contrôler avec vous les options liées à votre abonnement. Pour des raisons de confidentialité des données, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier. En ce sens, afin de faire le point sur votre abonnement au service Napster, je vous invite à contacter un conseiller qui de son côté pourra vous renseigner. Pour vous éviter l'attente téléphonique, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié aux clients SFR (Fixe ou Mobile).
En vous souhaitant un bon week-end.
0
Likes