- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OnOff Ooredoo
09/12/2019 11h23
bonjour,
depuis samedi soir impossible d'appeler la tunisie (Ooreedoo) via l'aplli onoff, est ce permanent ? si oui puis je résilier ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @RileyDebo,
Y-a-t-il eu une mise à jour de l'application juste avant que vous constatiez ce souci ? Avez-vous contacté le support de l'application pour leur faire part de vos constatations ?
Quant au service client SFR, vous pouvez passer par le Chat Technique dédié aux offres mobiles si besoin.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2019 10h28
bonjour, Non pas, de mise à jour.
Par contre, en essayant d'appeler une notification apparait : Suite decision unilatérale d'ooredoo, il n'est plus possible d'appeler via onofff.
j'ai pris sfr seulement pour cette option, si je ne l'ai plus quel est mon recours?
cdl,t
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé, ce message indique de l'opérateur Ooredoo a choisi de bloquer les appels. Je vous invite donc à contacter le service client SFR, tel que mentionné dans mon message précédent, pour voir ce qu'il est possible de faire.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2019 11h18
merci, je vais voir ça
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2019 16h48
Bonjour,
C'est la même chose de mon côté et quand j'ai appelé SFR ils m'ont dit c'est plutôt Oreedoo qui a un soucis et que ça devrait être résolu rapidement(sous 48h). Espérons que c'est vrai et si non on a que résilier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2019 18h46
Bonsoir @RileyDebo ,
Merci pour l'info, restons en contact et tirndrons nous au courant.
Bonne soirée