OnOff Ooredoo

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

depuis samedi soir impossible d'appeler la tunisie (Ooreedoo) via l'aplli onoff, est ce permanent ? si oui puis je résilier ?

11 RÉPONSES 11
RileyDebo
Visiteur
Bonjour, même problème pour moi et impossible d'avoir quelqu'un au service technique pour renseigner.. Mais si c'est permanent oui vous pouvez résiliez, ça me le propose depuis l'application Sfr et moi.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @RileyDebo,

 

Y-a-t-il eu une mise à jour de l'application juste avant que vous constatiez ce souci ? Avez-vous contacté le support de l'application pour leur faire part de vos constatations ?

Quant au service client SFR, vous pouvez passer par le Chat Technique dédié aux offres mobiles si besoin.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, Non pas, de mise à jour.

 

Par contre, en essayant d'appeler une notification apparait : Suite decision unilatérale d'ooredoo, il n'est plus possible d'appeler via onofff.

 

j'ai pris sfr seulement pour cette option, si je ne l'ai plus quel est mon recours?

 

cdl,t

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, ce message indique de l'opérateur Ooredoo a choisi de bloquer les appels. Je vous invite donc à contacter le service client SFR, tel que mentionné dans mon message précédent, pour voir ce qu'il est possible de faire.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci, je vais voir ça

 

bonne journée

RileyDebo
Visiteur
Idem, la même notification effectivement. J'ai également pris un forfait chez Sfr en septembre pour cette option. J'essaie de joindre le service technique depuis hier. Hier matin, problème informatique, aujourd'hui 2 attentes pour rien puisque dans l'indisponibilité de nous répondre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est la même chose de mon côté et quand j'ai appelé SFR ils m'ont dit c'est plutôt Oreedoo qui a un soucis et que ça devrait être résolu rapidement(sous 48h). Espérons que c'est vrai et si non on a que résilier.

 

 

RileyDebo
Visiteur
@utilisateur_supprimé, J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un cet après-midi et de mon côté, on m'a dit que c'était un incident qui provenait de chez Sfr. Comme quoi ils racontent bien ce qu'ils veulent. Mais effectivement si on m'a pas dit de bêtises le soucis doit être résolu ce soir au plus tard et demain ils effectuent des remboursement. Reste à voir si c'est vrai...
Bonne soirée 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @RileyDebo ,

 

Merci pour l'info, restons en contact et tirndrons nous au courant.

 

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus